ALPHITAN GROUP

SIREN: 834211799 Téléphone: +33 6 16 34 25 20
Évaluation 2.2/5

Avis ALPHITAN GROUP

2.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALPHITAN GROUP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHITAN GROUP ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-09

Salaire très bas et pas d'avantage. La direction s'attend à ce que l'on travaille plus que l'on doit pour ne pas gagner plus.

Date de l'expérience: 2021-04-05

Salaire très bas, aucune considération, s'attend à ce que l'on travaille du matin au soir pour un salaire en dessous de la moyenne. Aucun avantage.

Robin
Date de l'expérience: 2023-07-21
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi porte sur un poste de mécanicien(ne) tourneur(se) au sein de la société AEM, filiale du Groupe ALPHITAN. Le candidat retenu sera responsable des opérations de mécanique sur des matériels électriques tournants. Il devra effectuer des opérations de tournage, fraisage et équilibrage du matériel, ainsi que les contrôles à chaque étape et assurer la traçabilité des opérations. Il est requis une formation en mécanique et une expérience d'au moins 2 ans dans cette fonction.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les horaires de travail pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de formation continue dans cette entreprise ? Existe-t-il des possibilités d'avancement professionnel au sein du Groupe ALPHITAN ?

Muppet
Date de l'expérience: 2022-12-22

Groupe qui recherche des talents, mais en manque cruellement niveau management...

Thibaut

pourquoi tu le penses ? tu y as travaillé pendant quelque temps récemment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-12
Enquête

Le travail dans ALPHITAN GROUP est: Moyen.
ALPHITAN GROUP devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de ALPHITAN GROUP est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Alexandra

Combien de temps a duré votre période d'essai? la connaissance des langues étrangères nécessaires?

Solène

Des stages sont-ils bien payés chez ALPHITAN GROUP ou pas ?

Bonne expérience au niveau des compétences acquises. Le groupe offre beaucoup d'opportunité d'évolution. Ambiance à Bordeaux exceptionnelle. Possibilité de s'entrainer en allemand, anglais.

ALPHITAN GROUP a Bordeaux a besoin d'un nouvel employé pour le poste Électronicien / Électronicienne de maintenance d'équipements de production? Je ne sais pas s'il est judicieux d'envoyer votre CV à l'entreprise, alors faites-moi savoir s'il y a une possibilité d'emploi à cet endroit.!

COVID-19

ALPHITAN GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, ALPHITAN GROUP ou GROUPE OMEGA?

Nous sommes à la recherche des nouveaux gens qui veulent travailler comme: Électronicien / Électronicienne de maintenance.

En ALPHITAN GROUP ou en TH B FINANCES, le travail de production est-il plus facile?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

nina

Quant à technico commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALPHITAN GROUP ?

ALPHITAN GROUP offre aux employés des interessement comme dans L AVENTURE?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez ALPHITAN GROUP? Avez-vous des weekends libres? J'attends vos commentaires, merci.

L'entreprise ALPHITAN GROUP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Electronicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALPHITAN GROUP recrute pour le poste de Offre N° 147DWJXÉlectromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Indu (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.