ALSAPLAST TEAM

Husseren-Wesserling
SIREN: 751166091 Téléphone: +33 3 89 81 24 43
L’expérience de l’utilisateur avec ALSAPLAST TEAM n’est pas vérifiée

Avis ALSAPLAST TEAM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALSAPLAST TEAM ?

Que voulez-vous savoir sur ALSAPLAST TEAM ?

Jonathan
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-10

Très heureux d'avoir collaboré avec l'entreprise !

Edwige

Peux tu me dire pour quel service tu es entré en contact avec eux ? Les as tu vraiment trouvé professionel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en PLASTIQUES POPPELMANN FRANCE ou en ALSAPLAST TEAM?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de ALSAPLAST TEAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ALSAPLAST TEAM s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Est-ce que ALSAPLAST TEAM et ID PLASTURGIE fournissent ses services dans toute la Pologne?

ART THUR SECURITE SARL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ALSAPLAST TEAM?

ALSAPLAST TEAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que vous les employeurs a Husseren-Wesserling paient menseullement bien a la position de chaudronnier? je vous remercie d'avance

Écrivez la situation et l'atmosphère actuelles. Êtes-vous un employé actuel? Faites-nous savoir à quoi ressemble le travail dans l'entreprise ALSAPLAST TEAM a Husseren-Wesserling maintenant.

Bonjour,il est possible de faire un stage chez ALSAPLAST TEAM? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Pensez-vous que ALSAPLAST TEAM devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

ALSAPLAST TEAM recrute pour le poste Opératrice Sur Commande Numérique. Voyez si vous répondez aux exigences.

Magasinière - ALSAPLAST TEAM recrute actuellement pour ce poste.