ALTEA SECURITE

29 RUE DE SARRE, 57000 METZ

Avis ALTEA SECURITE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ALTEA SECURITE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALTEA SECURITE ?

Êtes-vous content des conditions de travail chez ALTEA SECURITE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de ALTEA SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

voyez https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JLTP, vous pouvez devenir un Rondier / Rondière en sécurité (H/F)

Est-il vrai que ALTEA SECURITE a plus d'heures supplémentaires que dans RENO PLUS, qui est à proximité?

Je serais heureux s'il y avait voiture de service dans ALTEA SECURITE, tout comme dans RANDSTAD, à quoi cela ressemble-t-il?

Un employé du département Intervenant / Intervenante sur alarme (H/F) a Épinal est-il exposé au stress?

laëtitia

Je suis à la recherche d'un emploi dans lequel quelque chose va se passer, différent de celui que j'ai actuellement, car je m'en ennuie déjà. Ce poste en tant que convoyeur de fonds dans ALTEA SECURITE est-il un peu intéressant ou pas?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de ALTEA SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a d'autres entreprises à proximité de ALTEA SECURITE et on peut gagner la-bàs de 300 € à 2400 €, est-ce similaire ici?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise ALTEA SECURITE est-il dangereux?

Est-ce que ALTEA SECURITE accepte des personnes mineurs?

Qui dans ALTEA SECURITE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

ALTEA SECURITE recherche de nouveaux employés. Toutes les informations peuvent être trouvées dans cette annonce:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099ZDKW

ALTEA SECURITE recrute récemment pour des postes :

Rondier (H/F), Rondier (H/F), Agent de sécurité (H/F)

ALTEA SECURITE recrute actuellement pour le poste de Rondier (H/F). C'est peut-être toi?

Dans ALTEA SECURITE, recherchez finalement Rondier (H/F).