ALTIDOM HDS

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 803697937 Téléphone: +33 1 80 88 40 80

Avis ALTIDOM HDS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ALTIDOM HDS ?

Que voulez-vous savoir sur ALTIDOM HDS ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans DESTINATION FAMILLE que dans ALTIDOM HDS. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ALTIDOM HDS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MADAME NATHALIA BAVIMENA ou en ALTIDOM HDS?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ALTIDOM HDS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ALTIDOM HDS ou MADAME VALERIE PORTET?

Est-il vrai que ALTIDOM HDS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Savez-vous que ALTIDOM HDS recrute à Neuilly-sur-Seine? Je cherche un nouvel emploi. Est-ce que le travail est difficile dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez ALTIDOM HDS? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Le recrutement pour Auxiliaire De Vie dans ALTIDOM HDS a recommencé.

Un autre recrutement chez ALTIDOM HDS, cette fois pour le poste de Offre N° 151YYNYAuxiliaire De Vie (H/F).