ALTO STEP

36 RUE DE LA ROUSSELLE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 508689866 Téléphone: +33 5 57 10 26 07

Avis ALTO STEP

Quel est le capital social de l'entreprise ALTO STEP ?

Que voulez-vous savoir sur ALTO STEP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-03

Salaire minuscule, aucune reconnaissance, embauche jeunes diplômés sans expérience sans supervision,

Marc

Bonsoir anonyme, s'il vous plait les salaires sont des combien pour un stagiaire là-bas?

Est-il vrai que ALTO STEP s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

En raison de la proximité, VPEAS et ALTO STEP concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ALTO STEP. Quelqu'un peut le confirmer?

Tous les sièges sociaux de ALTO STEP à Bordeaux sont-ils ouverts?

Aimez-vous plus le service dans ALTO STEP ou dans BORDEAUX METROPOLE AMENAGEMENT ?

Juste à côté de ALTO STEP se trouve VPEAS. Est-ce un lieu de travail plus stable que ALTO STEP? Je voudrais savoir

Est-il vrai que ALTO STEP s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

est-ce que le siège de ALTO STEP à Bordeaux est-il accessible aux personnes à mobilité réduite? Est-ce qu'on peut compter sur l'aide dans le cas de difficultés?

axelle

Pouvez m’informer est-ce que ALTO STEP vend des services?

louise

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://altostep.eu/.

axelle

Tu as raison, tout devrait être sur www ALTO STEP. Merci.

Quelle entreprise est la meilleure à Bordeaux? Je veux trouver un emploi dans cette ville. Pouvez-vous m'aider?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez ALTO STEP.