AMANA TRANS SERVICES

28 RUE DES SARRAZINS 59000 LILLE

Avis AMANA TRANS SERVICES

Est-ce-que l'entreprise AMANA TRANS SERVICES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AMANA TRANS SERVICES ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SOC EXPLOITATION DEPANNAGES BENARD qu'en AMANA TRANS SERVICES? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que AMANA TRANS SERVICES s'occupe de les services de poussage ou de remorquage ferroviaire?

Quelle est la différence entre le matériel de AMANA TRANS SERVICES et le matériel de SOC EXPLOITATION DEPANNAGES BENARD? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-il vrai que AMANA TRANS SERVICES s'occupe de les services de remorquage et d'assistance routière?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SNCF RESEAU ou à AMANA TRANS SERVICES?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant AMANA TRANS SERVICES.