AMARYM

SIREN: 821 752 052 Téléphone: +33 3 64 24 80 45
Évaluation 2.7/5

Avis AMARYM

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AMARYM ?

Que voulez-vous savoir sur AMARYM ?

Albert 76
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-02

Les agents sont disponibles et savent répondre à nos attentes. Leurs compétences et professionnalisme sont appréciables. Je recommande vivement !

gglamoustache
Date de l'expérience: 2023-12-21

Surtout ne faites pas confiance à cette société pour la gestion de copropriété.
Le dirigeant est un beau parleur, prometteur mais comme dit l'adage...."c'est au pied du mur, que l'on voit le maçon" et au pied du mur la déception est immense.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Copropriétaires, ne faites surtout pas confiance à ce syndic.
Le dirigeant principal est un beau parleur, promettant monts et merveilles.
Hélas, une fois élus, ils font preuve d'un amateurisme inimaginable.
Ne connaissant aucun dossier, ils veulent tout gérer sans l'avis du Conseil syndical.
Il n'y a aucune communication entre eux et le Conseil syndical et encore moins avec les copropriétaires.
Depuis six mois, aucune réunion de Conseil n'a eu lieu, pourtant il y a matière et une grosse procédure juduciaire en cours.
A éviter de leur confier la gestion de votre copropriété.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-23

Annonce non conforme au bien loué et dysfonctionnement équipement. Aucune prestation de service pour remédier à la situation au prix de 200 euros la nuitée et 20 euros de plus facturés sans informations préalables de frais de services! Assistante gestionnaire et responsable d'Amarym ont fait preuve d'un manque de professionnalisme. Attitude condescendante lors de la médiation après 3 courriers AR sans réponse.

Brice

Je suis vraiment navré pour vous que comptez vous faire pour obtenir des réponses de votre courrier? Cordialement

brice

Bonsoir,
j'ai saisi le tribunal de proximité.
Bien cordialement

Date de l'expérience: 2023-03-08

Le service est mauvais. La valorisation de mon bien a été lamentable, et amarym ne m'a pas versé les sommes dues. En cas de problème, impossible d'avoir un interlocuteur. A fuir.

Chloé

dans quelle ville êtes vous ?est-ce que vous avez la possibilité de vous rendre directement dans leur lieu de vente?

sylvie.leprado60@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-22

service non suivis et le personnel est inconpétant

ANON
Date de l'expérience: 2022-01-01

Non professionnel, ne respecte pas ces engagements

Brice

Comment avez vous géré pour le non respect d'engagement aviez vous déjà versé une quelconque somme à cette entreprise ? Cordialement

Avis sur les salaires
Moyenne 2500 € par mois
Localisation: Moyenne

Le salaire moyen de cette entreprise est plutôt élevé. Source financière.

Nathan

C'est parfait ! Est-ce que vous travaillez longtemps chez AMARYM ? Quels autres aspects du travail vous pouvez décrire comme avantages ? Est-ce que vous pourriez recommander cette entreprise aux autres ?

Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
AMARYM devrait définitivement s'améliorer: Montant des travaux
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Le système de bonus de AMARYM est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans AMARYM est: Très bon
Avantages: Oui
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Une boite d'avenir, sans aucun doute, j'y crois personnellement !

QUENTIN

C'est trop bien que vous soyez content ! Vous dites qu'il y a d'autres avantages, pouvez-vous les énumérer ? Qu'est-ce que vous diriez en ce qui concerne par exemple l'ambiance dans l'entreprise ?

Ant.

Question aux employés:
Excellent endroit pour bosser, une ecole de la vie. On en ressort transformé.

Morgane

C'est trop bien, est-ce que vous pouvez décrire un peu vos expériences ? Quels aspects du travail vous pouvez mentionner comme avantages ? Qu'est-ce que vous diriez concernant le salaire ?

CRAT2
Date de l'expérience: 2022-01-01

Une école de la vie ... mais bien sûr ! Et le co-fondateur pas capable de respecter ses engagements pour passer des entretiens, ne donnant pas de nouvelles, ça fait parti des valeurs de l'entreprise aussi ?

Morgane

Mais attendez un peu vous êtes employé dans cette société ou bien comment pouvez affirmer des telles choses ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que AMARYM utilise des technologies plus récentes que SARL AGENCE MONROY?

David.

Absolument, ticketing et technologie de pointe. Adaptation de crm au besoin de l immobilier. La structure développe ses propres solution it

jessica

Est-ce que vous travaillez chez AMARYM ? Si oui, est-ce que vous pouvez dire quelque chose à propos de votre travail ? J'ai entendu parler que leurs horaires sont flexibles, c'est vrai ?

Tous les sièges sociaux de AMARYM à Ault sont-ils ouverts?

Oui, amarym n'a jamais fermé même durant le covid.

yann

Savez-vous si les employés pouvaient travailler à domicile pendant le confinement ? Merci d'avance de votre réponse

Oui je crois.

nicolas

Le travail à domicile est pour chaque employé ou seulement pour les élus?

Carla

Les employés pouvaient travailler à domicile pendant le confinement ? Qui peut le confirmer ?

Est-ce que quelqu'un sait que AMARYM estime de biens immobiliers?

Oui et ils ont une base de donnée spéciale qui leur permet d'évaluer au plus juste en tenant compte des besoins des résidents secondaires.

Tanguy

ça semble que cette entreprise fasse bien ses devoirs ! aujourd'hui, il est difficile de trouver un endroit comme celui-ci, merci pour votre commentaire

Est-ce que d'après vous AMARYM à Ault est une société fiable et orientée vers les besoins de ses clients?

Absolument, la société à permis à Ault de retrouver sa jeunesse en quelques années

raphael

Qu'est-ce que vous voulez dire par "retrouver sa jeunesse" ? Je suis curieux ce que AMARYM a fait pour que toute la ville d'en profite, pouvez-vous expliquer ? Merci

Amarym s'est installé dans ce petit village il y a 5 ans et ils ont proposé les biens qui étaient nombreux en vente à tous les acheteurs du secteur. Cela à permis au village de se faire connaître. Ils ont aussi développé un service avec airbnb pour accueillir les touristes.

Jérémy

Quelle est l'approche du personnel envers les clients ??? Tu sais?

rene

Vont-ils m'emmener en AMARYM sans expérience?

Date de l'expérience: 2021-08-01

Je te conseil de les rencontrer directement, aucun jordan n'a travaillé chez eux.

Melissa

Oui, c'est vrai, il faut au mieux les appeler ou leur envoyer un e-mail. C'est toujours la meilleure façon de contacter l'entreprise et d'obtenir une réponse rapide.

Est-ce que EDOUARD DENIS TRANSACTIONS offre un soutien administratif tout comme AMARYM?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de AMARYM, SCI DU LITTORAL PICARD ET NORMAND. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Je conseille cette entreprise pour un agent immobilier qui est assez autonome et expérimenté. De plus si vous habitez Dieppe l'accès est facile.

Est-il vrai que AMARYM s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

AMARYM est en croissance! Ils recherchent maintenant Lead Dev / Full Stack Développeur (se) PHP pour la première fois.

Position Agent D'entretien dans AMARYM est disponible à nouveau!