AMBULANCES DU PONT DE L ARC

L’expérience de l’utilisateur avec AMBULANCES DU PONT DE L ARC n’est pas vérifiée
Aix-en-Provence

Avis AMBULANCES DU PONT DE L ARC

Quel type d'ambulance choisir ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES DU PONT DE L ARC ?

MANCHON
Date de l'expérience: 2023-09-27

Employés Valéris et Soïd très attentifs et investis par la situation et la santé de leur patient (client) je recommande fortement ces deux ambulanciers et les remercie grandement d'avoir pris soin et d'avoir pris le temps de s'occuper pleinement de ma grand-mère au détriment du timing qui leur est imposé à effectuer un max de transport.
Mille merci, enfin des gens qui ont un cœur. 👏👏👏❤❤❤

Date de l'expérience: 2023-10-04

Parfait personnel compétent

Édouard

Bonjour, pouvez-vous me dire si ils sont disponibles à tout moment et aussi en cas d'urgence ils se déplacent rapidement?

Je me demande si vous pourriez envoyer un CV à AMBULANCES DU PONT DE L ARC par accident. Peut-être qu'ils ont un poste vacant pour mécanicienne automobile? Je m'en soucie parce que je veux changer d'employeur et je pense que celui-ci a de bonnes opinions. Et soi-disant de bons gains, car 2700 €, mais je ne sais pas si c'est vrai.

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez AMBULANCES DU PONT DE L ARC? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AMBULANCES DU PONT DE L ARC, pendant que dans SOC EXPLOITATION AMBULANCES MIMETAINE elles ne sont pas. C'est vrai?

Ils disent que LES ARCHERS DES MILLES à proximité AMBULANCES DU PONT DE L ARC libère moins souvent les gens. C'est vrai?

AMBULANCES DU PONT DE L ARC a plus à offrir à un employé que AMBULANCES DU PONT DE L'ARC?

AMBULANCES DU PONT DE L ARC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-02 pour la position Ambulancier.