AMBULANCES MOTOR

Béziers

Avis AMBULANCES MOTOR

Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez AMBULANCES MOTOR?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES MOTOR ?

Bibi
Date de l'expérience: 2023-06-13

Je connais très bien les ambulances Motor depuis de nombreuses années !! Entreprise sérieuse al'ecoute des patients , et de leur famille . Son personnel accompagnant est dévoue et très bienveillant .
Je vous recommande cette entreprise parce que je suis certaine qu'elle vous donnera entière satisfaction

Laura

Merci bien @Bibi pour cette rassurance..Neanmoins j'aimerai bien savoir s'il serait possible qu'une personne sans expérience postule chez eux pour un emploie ?

Est-il vrai que BRONZEO offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin AMBULANCES MOTOR?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En AMBULANCES MOTOR ou en NARBON'AMBULANCES?

Pourriez-vous nous dire quels outils AMBULANCES MOTOR vous offre et quels AMBULANCES AZUR-PARAMEDICAL?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur AMBULANCES MOTOR. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?