Évaluation 2.3/5
SIREN: 431731371 Téléphone: +33 4 22 32 69 21
Évaluation 2.3/5

Avis AMC ETEC

2.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise AMC ETEC ?

Que voulez-vous savoir sur AMC ETEC ?

Princesse
Date de l'expérience: 2023-12-14

(supprimé par l'administrateur) aucun respect pour l'être humain.

Assistante
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-14

Aucune organisation, gros turn over, mensonges, aucun avantage, salaire très bas, patron désagréable, à éviter.

Date de l'expérience: 2023-07-01

Cher ancien employé,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Nous regrettons que vos préoccupations n'aient pas été communiquées pendant votre emploi chez nous, ce qui aurait permis une résolution proactive des problèmes.

Nous prenons néanmoins vos remarques au sérieux et nous nous engageons à les examiner. Il est important de souligner que notre entreprise étant en plein essor, votre retour d’expérience ne représente pas nécessairement la réalité actuelle.

Dans ce contexte d'évolution, nous recherchons des personnes proactives et autonomes, capables de s'adapter rapidement aux changements et de contribuer activement à la croissance de notre entreprise. Nous croyons fermement à la valeur de l'initiative et de l'engagement, et nous sommes prêts à récompenser les efforts des membres de notre équipe qui font preuve de ces qualités.

Nous sommes conscients que le turnover peut être le résultat de personnes qui ne sont pas en accord avec nos valeurs ou notre culture d'entreprise. C'est pourquoi nous mettons un accent particulier sur le recrutement de personnes qui partagent notre vision et nos principes.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute discussion supplémentaire que vous pourriez souhaiter avoir.

Bien à vous,

Mehdi

Bonjour, serait-il possible d'en savoir plus sur les valeurs et la culture d'entreprise d'AMC ETEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de AMC ETEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AMC ETEC s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Attention! Il y a un job dispo https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109JXXL

Je sais que FRANCE HELICES se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, carte carburant. Et comment est AMC ETEC à cet égard?

AMC ETEC a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

Si vous actuellement cherchez un travail comme monteuse, veuillez envoyer votre CV des que possible!

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 300 € à 4600 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans AMC ETEC?

Est-il vrai que AMC ETEC s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Recherchez-vous depuis longtemps un emploi qui vous convient? Nous vous invitons à postuler pour le poste assistant commercial chez AMC ETEC

Pensez-vous que ce sera le bon moment pour changer? Postulez chez AMC ETEC pour une nouvelle offre d'emploi soudeur

D'après vous les prix chez AMC ETEC et chez EURETEC INGENIERIE sont-ils compétitifs?

J'ai besoin de vos opinions sur AMC ETEC, est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des conditions?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

AMC ETEC recrute récemment pour des postes :

USINEUR / USINEUSE (H/F) (20k €/an), Usineur / Usineuse

Nous attendons de nouvelles informations sur AMC ETEC . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

L'entreprise AMC ETEC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Assistante Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Assistant Achat est recherché! Vérifiez l'offre de AMC ETEC.