AMIRAL HOTEL

98 AVENUE D ITALIE, 75013 PARIS 13
SIREN: 477659528 SIRET: 47765952800012 Téléphone: +33 6 09 54 72 48
Hospitalité et tourisme

Avis AMIRAL HOTEL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AMIRAL HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur AMIRAL HOTEL ?

Deux pas plus loin, il y a la société MONSIEUR ANTOINE FRAYSSE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AMIRAL HOTEL?

J'aimerais savoir plus d'infos sur des conditions de travail chez AMIRAL HOTEL. Savez-vous si la connaissance d'espagnol est-elle obligatoire? au quel niveau?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans AMIRAL HOTEL ou HOTEL ARIAN?

Les clients de l'hôtel AMIRAL HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur AMIRAL HOTEL?

Est-ce que AMIRAL HOTEL propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTEL ARIAN?

alexandra

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alice

Il est répertorié sur http://www.amiralhotel.com AMIRAL HOTEL. Vérifiez-le.

alexandra

Oké merci beau pour cette réponse

AMIRAL HOTEL garantit un travail dans une bonne ambiance.

Pensez-vous que AMIRAL HOTEL récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149BRCZRéceptioniste De Nuit (H/F) chez AMIRAL HOTEL.

Veilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie, que AMIRAL HOTEL recherche peut gagner même {salary}.

AMIRAL HOTEL Questions fréquentes