ANAHOME IMMOBILIER

41 RUE GARIBALDI, 69006 LYON 6EME

Avis ANAHOME IMMOBILIER

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ANAHOME IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur ANAHOME IMMOBILIER ?

BD
Date de l'expérience: 2023-09-06

Un an de retard sur la livraison d'une résidence en VEFA dont les prestations sont très moyennes. L'entreprise de construction supervisée par **a d'une part littéralement bâclé le travail et n'a pas terminé, c'est véritable désertion. Le nombre de réserves des parties communes et privées est colossal (mauvaise étanchéité du bâtiment, fuites des canalisation, receveur de douche mal posé, chauffe-eau mal monté, VMC hors-service, volets roulants cassés ...) . Il est tout simplement impossible de communiquer avec **pour obtenir une quelconque information quant à la levée de ces réserves. La résidence ne respecte même pas la notice descriptive...
**n'est pas une société *.

Bruno

Je ne comprends pas vraiment la question mais c'est l'expérience que je vis actuellement avec ce promoteur. La résidence "neuve" est truffée de problèmes très loin d'être résolus avec encore une fois aucune communication claire de la part de la société.

Dorothée

Bref je voulais savoir si c'est la première fois que vous avez solliciter cette société pour leur service? Ou alors vous quelqu'un vous la recommander?

Comment l'entreprise ANAHOME IMMOBILIER évalue-t-elle l'adéquation culturelle des candidats avec l'entreprise ?

Comment est le travail chez ANAHOME IMMOBILIER , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? ANAHOME IMMOBILIER ou URBATYS DEVELOPPEMENT?

Laquelle des entreprises ANAHOME IMMOBILIER ouRED PROMO fait son travail en hiver?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de ANAHOME IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans ANAHOME IMMOBILIER, recherchez finalement Assistant(e) Responsable Communication.