ANDO

21 RUE RAVAT, 69002 LYON 2EME
SIREN: 500958939 SIRET: 50095893900018 Téléphone: +33 6 83 48 02 26
Arts, culture et divertissement

Avis ANDO, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ANDO ?

Que voulez-vous savoir sur ANDO ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ANDO ou en ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE? Quel est votre avis?

Apparemment, dans ANDO, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ANDO. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ANDO?

laurence

Comment se déroule un entretien pour le poste de dessinateur en ANDO? C'est difficile de l'obtenir?

fabien

Assez efficace. ANDO dispose d'un service RH professionnel.

laurence

Cool que je sais .

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ANDO? Sinon, que fait cette entreprise?

ANDO a la même équipe harmonieuse que ASSOCIATION LES BRIGANDS?

L'organisation de spectacles est difficile?

Est-ce que quelqu'un sait quelles entreprises recrutent actuellement à Lyon? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

ANDO recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR EN STRUCTURE METALLIQUE H F

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez ANDO , nous attendons!

Attention, nouvelle offre de ANDO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante De Direction, prouvez!

ANDO recherche actuellement un Ingénieur.

ANDO Questions fréquentes