ANGUSS

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ANGUSS n’est pas vérifiée

Avis ANGUSS

3.5

D'autres entreprises paient plus que ANGUSS ?

Que voulez-vous savoir sur ANGUSS ?

Date de l'expérience: 2023-09-28

La viande est excellente ainsi que la charcuterie et sans parler des rillettes une tuerie et service top et petit cadeau sac isotherme merci

Teddy

Est-ce que le service est moins long et accueillant?

BBQ & Scotty

Le service n'était pas trop long après c'est une petite boutique et l'accueil est très sympathique

Teddy

D'accord merci est-ce que les tarifs sont compétitifs par rapport aux produits qu'ils proposent?

BBQ & Scotty

Rapport qualité-prix au top surtout pour du fait maison j'ai aussi testé leur chips fait maison nature et à la truffe et surtout moins cher qu'en grande distribution

Teddy

Est-ce que malgré la taille de cette boutique ils proposent des choix surprenants?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ANGUSS. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Apparemment, dans ANGUSS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CHARCUTERIE A L ANCIENNE. C'est vrai?

Il y a une entreprise BOUCHERIE MOREIRA PASCAL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ANGUSS?

Nous utilisons des formes d'emploi flexibles, tout dépend du type de travail et du poste proposé, par exemple localiser avec Mappy

Avez-vous peur que ANGUSS ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de ANGUSS ou de CHARCUTERIE A L ANCIENNE?

francoise

Ils disent que vendeuse gagne même 1600 chaque mois dans FOURNIL DE TRADITION. Et dans ANGUSS? Il y a une chance pour plus? Dans mon emploi précédent, ils payaient peu et je veux changer.

De nouveau en Bègles ils recherchent Commise De Cuisine. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Commise De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ANGUSS.