ANIMALS COTTAGE

Évaluation 3.8/5

Avis ANIMALS COTTAGE

2 abonnés
3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ANIMALS COTTAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ANIMALS COTTAGE ?

Fripon
Date de l'expérience: 2024-02-01

Pension très très bien je fais garder régulièrement mon Golden et ma cavalier King Charles
La propriétaire Daniele est très bienveillante et très professionnelle
Lors de son dernier séjour mon Golden a eu un soucis de santé elle a réagi rapidement et l a amené chez mon veto heureusement grâce sa vigilance elle l a sauvé
Je recommande plus plus

Morgan

Bonsoir, c'est super génial. Je voudrais savoir si ils font aussi le dressage des animaux dans cette pension?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-07-25
Résumé

Il y a des utilisateurs du forum qui contestent les informations fournies sur ANIMALS COTTAGE, affirmant qu'elles sont incorrectes. Qu'est-ce qui n'est pas exactement correct dans les informations fournies ? Quelles sont les raisons pour lesquelles les corrections ne sont pas prises en compte ? Quelle est l'expérience de longue date de cet utilisateur avec l'entreprise ?

Marie Ange Quiesse
Date de l'expérience: 2021-12-26

Je laisse mon chat et mon chien depuis plus de 10 ans .un service très pro ...toujours dispo ....une équipe très competente

Louis

Est-ce un hôtel pour chiens et chats? Merci de me dire

Date de l'expérience: 2022-01-04

mes corrections à cesinfos ne sont pas prises en compte

Philippe

Qu'est-ce que vous voulez corriger? Merci infiniment pour votre opinion

Date de l'expérience: 2021-11-04

les infos de cesite concernant l'entreprise d'animals cottage sont faux je ne sais pas d'où sortent ces données

antonin

Pouvez-vous alors corriger ces informations ?

danielle.pezet@wanadoo.fr

MALHEUREUSEMENT , non tout ce que je veux repondre n'est pas pris en compte ....

Mickaël

Quelles sont les informations erronées dont vous vous plaignez ?

danielle.pezet@wanadoo.fr

eh bien dejà le nombre d'employés !

Sofia

Combien y a-t-il donc de personnes dans cette entreprise employées sous contrat de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-04

sur quel point ??? avez vous travaillé chez moi ???

Eva

Bonjour Danielle, embauchez-vous des employés ? Si oui, quelle expérience exigez-vous ?

Danielle
Date de l'expérience: 2022-09-22

non pas actuellement l'équipe professionnelle et référencée est au complet

Eva

Alors aucun poste disponible pour le moment ? Pouvez vous nous dire a quand les prochain recrutement ?

Date de l'expérience: 2021-09-15

Y a t'il un vétérinaire référent?

Laurie

A partir de quelle heure est-il possible de venir chez ce vétérinaire ? Vous devez appeler plus tôt ?

Aurore

J'ai vu dans leur site que le personnel est compétant. Quelqu'un peut être utilisé leur service ?

danielle.pezet@wanadoo.fr

chaque pensionnaire a son veterinaire qui estt consulte si besoin

danielle.pezet@wanadoo.fr

je ne comprends pas la question!

Emma

Dois-je prendre rendez-vous à l'avance pour les visites ?

je ne suis pas d'accord avec cette repose car chaque pensionnaire à son vétérinaire et l'établissement à un vétérinaire référant

Emma

Pouvez vous donc nous dire comment ça se passe avec les rendez vous ?

Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans ANIMALS COTTAGE ou MADAME DANIELLE DERAIX?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés LA CHATTERIE DU PAYS ANGOUMOIS ou ANIMALS COTTAGE?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

Nous avons également SARL BUTEAU, la question du changement ressemble-t-elle à ANIMALS COTTAGE?

Est-il vrai que ANIMALS COTTAGE s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur l'entreprise ANIMALS COTTAGE? Dois-je parler l'anglais pour y travailler?