ANKKA

Boulogne-Billancourt
SIREN: 813959723 Téléphone: +33 6 52 10 49 18

Avis ANKKA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ANKKA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ANKKA ?

Est-il vrai qu'en REFEA ils donnent voiture de fonction pire qu'en ANKKA?

Les employés de ANKKA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

ANKKA a un meilleur système de travail que BOITE A PIZZA MYTHIC BURGER?

Le taux de salaire de 1100 € à 3500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans ANKKA?

Comment trouver un bon travail sur internet ? utilisez-vous des sites Web comme poleemploi ?

Salut, à quel poste peut-on postuler alors que vous êtes encore étudiant? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/RH-Ankka/jobs/Equipier-Polyvalent-Restauration-Rapide-59cf513aef08fb81?fccid=74eb4ea5aeab2413&vjs=3?

Pourriez-vous me dire svp s'il est possible de signer temps partiel, CDI? Merci

fabrice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ANKKA, je pense que ça va me manquer.

J'ai vu une très intéressante offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/4013523386256229055. Qu'est-ce que vous en pensez ?

ANKKA recrute récemment pour des postes :

Manager H/F, Assistant Manager H/F, Manager restauration rapide H/F MULTI SITES

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur ANKKA si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

ANKKA recherche actuellement un Employé Polyvalent De Restauration - Service Soir (H/F).

La rotation est-elle dans ANKKA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Manager et maintenant, ils recrutent à nouveau.