ANSIAD

2 Rue de l'Église, 92200 Neuilly-sur-Seine
Téléphone: +33 1 46 40 12 74
L’expérience de l’utilisateur avec ANSIAD n’est pas vérifiée

Avis ANSIAD

J'hésite à commencer à travailler pour ANSIAD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ANSIAD ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Y a-t-il des postes d'aide soignante à pourvoir ?

Samy

Il se pourrait mais vous ne pouvez pas consulter sur leur site internet ou même appeler ANSIAD directement pour toutes vos information ? Cordialement

Est-ce que ANSIAD offre un salaire similaire à 200 € et 4200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Chaque employé de NOZ reçoit mutuelle. Est-ce que ANSIAD l'assure aussi?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 4200 €. Dans ANSIAD aussi?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans ANSIAD?

Vous avez la capacité de travailler en équipe et la flexibilité dans l'action? ANSIAD recrute des candidats pour obtenir ce poste:Infirmier H/F du 2021-02-24.

luc

Comment est le recrutement pour le poste aide soignant ici? Difficile d'y accéder?

mathieu

ANSIAD est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

luc

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Ont-ils un nouveau projet chez ANSIAD à Neuilly-sur-Seine?

Veuillez s'il vous plait voir l'offre https://www.indeed.fr/company/ANSIAD/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-4383c1bde78c9a17?fccid=bb65eddb36c26181&vjs=3

Les coordinateur - voudriez vous recevoir la mutuelle et l'augmentation de salaire regulaire?

Dois-je parler l'anglais couramment pour travailler chez ANSIAD?

ANSIAD recrute récemment pour des postes :

Adjoint(e) de direction, Infirmier(e) diplômé(e) d'Etat, Infirmier(e)DE CDD

2050 € est le nouveau montant des gains pour Aide Soignant.

INFIRMIÈR(E) MOBILE JOUR ? H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ANSIAD.