ANTHELIOS PROMOTION IMMOBILIERE

14 QUAI LOUIS XVIII, 33000 BORDEAUX
Évaluation 2.9/5

Avis ANTHELIOS PROMOTION IMMOBILIERE

2.9

Quel promoteur immobilier choisir ?

Que voulez-vous savoir sur ANTHELIOS PROMOTION IMMOBILIERE ?

Date de l'expérience: 2023-05-19

Le projet GENTLE a Annemasse verra il le jour?

Sam
Date de l'expérience: 2024-05-03

Non !! Ils nous on bien mis dans la panade d'ailleurs !!

Dorothée

Est-ce qu'il y a des problèmes avec les bailleurs ou encore des soucis avec le service après-vente ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lawrence
Date de l'expérience: 2021-10-21

Très bon contact. Equipe à l'écoute.

Cyril

Pourriez-vous décrire votre opinion dans la manière plus profonde SVP ? Comment vous pouvez évaluer cette agence ? Je compte sur votre retour. Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jean Pierre
Date de l'expérience: 2021-02-25

Belles prestations

Vincent

Vous l'avez contacté pour quelle prestation ? Merci d'avance

Apparemment, dans ANTHELIOS PROMOTION IMMOBILIERE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SAINT AGNE IMMOBILIER. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que l'entreprise VMF PROMOTION donnent plus de bons pour les vacances que ANTHELIOS PROMOTION IMMOBILIERE?

Est-il vrai que ANTHELIOS PROMOTION IMMOBILIERE s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de ANTHELIOS PROMOTION IMMOBILIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

ANTHELIOS PROMOTION IMMOBILIERE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ANTHELIOS PROMOTION IMMOBILIERE ou RESIDENCE LES MELEZES? Merci d'avance

Bonsoir. Je voudrais changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous connait bien l'entreprise ANTHELIOS PROMOTION IMMOBILIERE? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

L'atmosphère dans ANTHELIOS PROMOTION IMMOBILIERE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

ANTHELIOS PROMOTION IMMOBILIERE a un poste vacant? Je cherche un travail.