APPUIFORMATION SAS (CENTRE PEDAGOGIQUE)

L’expérience de l’utilisateur avec APPUIFORMATION SAS (CENTRE PEDAGOGIQUE) n’est pas vérifiée
Mulhouse
SIREN: 822674552 Téléphone: +33 3 89 42 03 15
Éducation

Avis APPUIFORMATION SAS (CENTRE PEDAGOGIQUE)

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise APPUIFORMATION SAS (CENTRE PEDAGOGIQUE) pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur APPUIFORMATION SAS (CENTRE PEDAGOGIQUE) ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Appuiformation est un organisme de formation de taille humaine, j'y ai trouvé une équipe très a l'écoute qui sait adapter ses cours en fonction des besoins du stagiaire.
J'y ai rencontré de belles personnes et une équipe administrative à l'écoute. Grâce à eux j'ai pris confiance en moi .

Cindy

Waouh c'est merveilleux ! Combien de temps a duré la formation?

Anonymous
Date de l'expérience: 2021-04-12

Rémunération OK et possibilité d'évolution.
Bonne ambiance.

Formateur86
Date de l'expérience: 2021-04-12

Entreprise à l'écoute de ses salariés et sous traitants. Dialogue et attention.
Possibilité de prendre des initiatives. Esprit de confiance et bienveillance.
C'est une entreprise où l'on peut développer ses compétences dans divers domaines.

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en LIVELY LANGUAGES ou en APPUIFORMATION SAS (CENTRE PEDAGOGIQUE)?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans DATA BLOOM ACADEMY que dans APPUIFORMATION SAS (CENTRE PEDAGOGIQUE)?

Est-il vrai que APPUIFORMATION SAS (CENTRE PEDAGOGIQUE) s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en APPUIFORMATION SAS (CENTRE PEDAGOGIQUE) ou en MA FORMATION?

Le siège social de l'entreprise APPUIFORMATION SAS (CENTRE PEDAGOGIQUE) permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de APPUIFORMATION SAS (CENTRE PEDAGOGIQUE)? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez APPUIFORMATION SAS (CENTRE PEDAGOGIQUE)? Paiements à temps?

coline

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Je souhaite en savoir plus sur le travail dans APPUIFORMATION SAS (CENTRE PEDAGOGIQUE) à Mulhouse

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de APPUIFORMATION SAS (CENTRE PEDAGOGIQUE) reste un mystère pour les utilisateurs.