AQUILOGIA PATRIMOINE

101 RUE FONDAUDEGE, 33000 BORDEAUX
Évaluation 2.8/5

Avis AQUILOGIA PATRIMOINE

2.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AQUILOGIA PATRIMOINE ?

Que voulez-vous savoir sur AQUILOGIA PATRIMOINE ?

A
Date de l'expérience: 2023-12-12

Assurance vie qui a rapporté 0€ en 5 ans. Et un délai de versement lorsque j'essaie de récupérer les sous le délai des 30 jours n'est pas respecté. Entreprise non sérieuse. Et pas honnête. HONTEUX.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-21

Tu as faux

Sébastien & Laetitia
Date de l'expérience: 2022-06-17

Après 5 ans de judicieux conseils très professionnels, je prends 5min aujourd’hui pour recommander vivement les services d’AQUILOGIA PATRIMOINE. Nous avons trouvé auprès de notre conseiller plus qu’un gestionnaire de patrimoine. Merci aussi à toute d’équipe pour l’accompagnement du début à la fin des projets et la proximité d’écoute. Nous sommes pleinement satisfaits de cette fructueuse collaboration.

Lucas

C'est quoi exactement leur cœur de métier svp ?

Certaines entreprises ne préparent pas du tout les gens au travail, je le sais par expérience. Y-a-t'il quelques formations en début de travail? Je voudrais commencer à travailler comme ingénieur dans AQUILOGIA PATRIMOINE si je peux être recruté.

Vaut-il mieux s'embaucher dans AQUILOGIA PATRIMOINE ou COLOC 33?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AQUILOGIA PATRIMOINE?

AQUILOGIA PATRIMOINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

L'entreprise à Bordeaux permet d'approfondir les connaissances et les compétences, grâce à de nombreuses formations.3

Près de AQUILOGIA PATRIMOINE est l'entreprise de HASNAA CHOCOLATS GRANDS CRUS laquelle motive le mieux les employés?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à AQUILOGIA PATRIMOINE vont de 400 € à 3300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Est-ce que AQUILOGIA PATRIMOINE recrute? Savez-vous qu'ils offrent un bon paquet social?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va AQUILOGIA PATRIMOINE?

Un autre recrutement chez AQUILOGIA PATRIMOINE, cette fois pour le poste de Offre N° 149VYNXEmployé / Employée De Rayon Fruits Et Légumes.

AQUILOGIA PATRIMOINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149VYTZEmployé / Employée De Rayon Fruits Et Légumes.