ARKOS CONCEPTEURS ASSOCIES

37 RUE ELSA TRIOLET, 21000 DIJON

Avis ARKOS CONCEPTEURS ASSOCIES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ARKOS CONCEPTEURS ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur ARKOS CONCEPTEURS ASSOCIES ?

C’est pas de leur faute
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-27

(supprimé par l'administrateur) Réservation voiturier en journée. Appel 30 min avant comme expliquer lors de la réservation.
Aucun voiturier, aucun remboursement…. Une honte
Perdu 110 euro car île ne veulent rien savoir!!!
Pas de voiturier… c est de votre faute . Et en journée.
Le pire, est qu il ne publie pas votre avis sur le site! Dans leur pourcentage!
Honteux

J'ai entendu dire que les activités de conseil en matière d'architecture est l'un des domaines d'activité de ARKOS CONCEPTEURS ASSOCIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans ARKOS CONCEPTEURS ASSOCIES, contrairement à SETUREC MOE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT que dans ARKOS CONCEPTEURS ASSOCIES à côté?

ARKOS CONCEPTEURS ASSOCIES a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

Je suis curieuse quel est le plus ancien client de l'entreprise ARKOS CONCEPTEURS ASSOCIES de Dijon.

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en ARKOS CONCEPTEURS ASSOCIES ou SETUREC MOE?

william

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ARKOS CONCEPTEURS ASSOCIES. Où je peux le trouver?

jaques

Salut, il peut facilement le trouver sur http://arkos-[architecte](/job/architecte).com/ ARKOS CONCEPTEURS ASSOCIES.

william

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Dans ARKOS CONCEPTEURS ASSOCIES, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de ARKOS CONCEPTEURS ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Dijon? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quelles émotions ARKOS CONCEPTEURS ASSOCIES suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.