ARLESDIS

L’expérience de l’utilisateur avec ARLESDIS n’est pas vérifiée
AVENUE DE LA LIBERATION, 13200 ARLES
L’expérience de l’utilisateur avec ARLESDIS n’est pas vérifiée

Avis ARLESDIS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ARLESDIS ?

Que voulez-vous savoir sur ARLESDIS ?

Est-il vrai que ARLESDIS paie la formation des employés, au contraire de SOBRODIS?

Apparemment, l'emploi dans ARLESDIS est plus stable que dans CHATILLON DISTRIBUTION. A quoi ça ressemble?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de ARLESDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, ARLESDIS ou SA SODIMON offre un meilleur niveau de service?

juliette

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

emilie

Actuellement, ARLESDIS n'effectue aucun processus de recrutement.

juliette

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté ARLESDIS?

Bonjour! J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup de travail à Arles. Est-ce vrai? Merci pour la réponse.

ARLESDIS recrute récemment pour des postes :

Employe rayon jardin-plein air (H/F), Employé / Employée de libre-service (10.03 €/heure), Employé au rayon épicerie (H/F)

Avez-vous des nouvelles deARLESDIS, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Preparateur De Commandes Drive H/F est recherché! Vérifiez l'offre de ARLESDIS.