ARMAND HEITZ

Chassagne-Montrachet

Avis ARMAND HEITZ

J'hésite à commencer à travailler pour ARMAND HEITZ. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ARMAND HEITZ ?

Sans filtre
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-05-08

Nombriliste, hypocrite, colleur d'étiquettes, recrutement de talent qui ne reste pas
Décevant en tout point

Jason

Il semble y avoir une réelle déception de votre part, seriez-vous prêt à partager davantage de détails sur votre expérience pour mieux comprendre ce qui s'est passé ?

Est-il vrai que ARMAND HEITZ s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

Est-ce que ARMAND HEITZ offre une meilleure assurance pour les employés de ETABLISSEMENTS RATEAU à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de ARMAND HEITZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ARMAND HEITZ ou en ETABLISSEMENTS RATEAU? Quel est votre avis?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS RATEAU, contrairement à ARMAND HEITZ, soutient les jeunes parents?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans ARMAND HEITZ?

Est-il vrai que ARMAND HEITZ s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est ARMAND HEITZ, vous avez tout à l'heure?

dominique

Savez-vous qui est le PDG de ARMAND HEITZ maintenant?

Est-ce possible de faire un stage chez ARMAND HEITZ? La connaissance d'anglais est nécessaire?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezARMAND HEITZ