ART VIVANT

L’expérience de l’utilisateur avec ART VIVANT n’est pas vérifiée
Villeneuve-sur-Lot
L’expérience de l’utilisateur avec ART VIVANT n’est pas vérifiée

Avis ART VIVANT

J'hésite à commencer à travailler pour ART VIVANT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ART VIVANT ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, ART VIVANT ou PRECARI DEOS?

Le travail dans ART VIVANT est-il plus stressant que dans PRECARI DEOS? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ART VIVANT. Quelqu'un peut le confirmer?

ART VIVANT protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il vrai que ART VIVANT s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

yann

Y a-t-il un bon accès à ART VIVANT par les transports en commun?

Est-ce que quelqu'un sait que ART VIVANT offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous un bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Ajoutez un commentaire sur la société ART VIVANT . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.