ARTHUR S PUB

3 AVENUE GAUGUIN, 33138 LANTON
SIREN: 811286780 Téléphone: +33 6 37 15 22 93
L’expérience de l’utilisateur avec ARTHUR S PUB n’est pas vérifiée

Avis ARTHUR S PUB, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ARTHUR S PUB ?

Que voulez-vous savoir sur ARTHUR S PUB ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, EURL KOKOMO ou ARTHUR S PUB, a des employés plus heureux?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ARTHUR S PUB ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que les employés de ARTHUR S PUB obtiennent des augmentations plus importantes que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ARTHUR S PUB. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ARTHUR S PUB? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de ARTHUR S PUB ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

laurine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ARTHUR S PUB, en tant que commise de cuisine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

sabrina

Chez ARTHUR S PUB, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laurine

C'est dommage, je pensais que dans ARTHUR S PUB est différent.

Est-il vrai que ARTHUR S PUB s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonsoir, connnaissez-vous bien ARTHUR S PUB? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Pensez-vous que ARTHUR'S PUB devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

ARTHUR S PUB est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HLJZPizzaïolo / Pizzaïola pour la première fois.

ARTHUR S PUB recrute pour le poste de Offre N° 148PYTJChef De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.