ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN

14 COURS GAY LUSSAC, 87000 LIMOGES
SIREN: 817780240 Téléphone: +33 5 55 01 79 20

Avis ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN ?

Maxime leflers
Date de l'expérience: 2021-03-02

je travaille avec mon père dans l'entretien parc et jardins depuis mon arrêt d'études au collège Paul langevin saint junien 87200 il ya maintenant 2 ans je recherche actuellement un emploi rapidement pour mes futur projet ces a dire permis de conduire avant tout execetera.. merci de bien vouloir faire quelle que chose car jai très envie de travailler chez l'usine pusterla a oradour sur glane car jai appris qu'il cherche des employés merci cordialement

Il y a l'autre entreprise près de ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN, KRYS VEROUL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN et OPTINERIS BTP fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 2400 € chez ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN, comme dans des entreprises similaires?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise se trouve à Limoges? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous le recommander?

Peut-être qu'il y a une personnechez ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN qui a de nouvelles informations pour nous?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Offre N° 149BFPFApprovisionneur (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN.

ARTUS INTERIM SAINT JUNIEN recrute actuellement pour le poste de Mécanicienne Automobile. C'est peut-être toi?