ASCALIUM

L’expérience de l’utilisateur avec ASCALIUM n’est pas vérifiée

Avis ASCALIUM

2 abonnés
1.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASCALIUM ?

Que voulez-vous savoir sur ASCALIUM ?

A fuir
Date de l'expérience: 2024-02-19

On vous contacte par téléphone pour une opportunité, on vous propose un RDV en visio, puis silence radio total de la part du consultant (aucun mail, aucune réponse téléphonique, ni aux textos...rien !) sans aucune raison apparente.
Le consultant bloque les appels et ne respecte pas ses engagements ce qui me semble être la base du métier.
Bref, passez votre chemin.

Micheline

Ou la la c'est pas juste ça, est-ce que plusieurs candidat se sont retrouvés dans cette situation?

Thibaut
Date de l'expérience: 2024-05-16
Offre d'emploi

Il semble que chez ASCALIUM, le poste de Talent Acquisition Specialist IT nécessite une expérience de 4 à 5 ans dans le recrutement de freelances IT, en mettant l'accent sur des compétences spécifiques telles que la cybersécurité, l'architecture, SAP et l'infrastructure. Cependant, pourriez-vous décrire le processus d'intégration d'un freelance une fois recruté chez ASCALIUM ? Qui est responsable de l'accompagnement du freelance du début à la fin de sa mission ?

Julia

Non pas besoin de 5 ans d’expérience
Quand on sait prospecter au téléphone

Thibaut

Ascálium semble intéressant, mais est-ce qu'ils offrent une formation pour ceux qui commencent et n'ont pas beaucoup d'expérience dans la prospection téléphonique ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Cabinet de chasse extrêmement mauvais dénigre totalement les consultants/es , dialogue humain a revoir.
0 humain

Rolande

Bonjour, comment l’avez-vous observé ? Quels sont les comportements caractéristiques qui montre une approche incompétente ?

Sans doute, dans ASCALIUM, ils paient plus cher pour commencer que dans UNICITY & CO? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ASCALIUM ou en ELIXIA?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ASCALIUM?

cecile

Savez-vous quelles compétences peuvent m'aider à trouver un bon travail à Paris?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ASCALIUM ou en PRASE GROUP?

L'entreprise ASCALIUM recrute à nouveau pour le poste de Talent Specialist.

Lead Fonctionnel SAP F/H est recherché! Vérifiez l'offre de ASCALIUM.