ASFA

L’expérience de l’utilisateur avec ASFA n’est pas vérifiée
Rocheservière
L’expérience de l’utilisateur avec ASFA n’est pas vérifiée

Avis ASFA, Offres d'emploi

Combien l'entreprise ASFA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ASFA ?

raphael
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour à tout le monde, je suis très curieux si vous pouviez m’aider. Je fais une recherche à propos de la société ASFA située à la ville Rocheservière. Je voudrais connaitre tous les détails et toutes vos opinions.

Est-il vrai que ASFA s'occupe de production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans EUROPLACER INDUSTRIES que dans ASFA à côté?

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré fait-elle partie de ASFA? Sinon, que fait cette entreprise?

ASFA soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

TRONICO HOLDING a un add-on très encourageant (salle de sport), comment est en ASFA?

Savez-vous si dans ASFA ils paient entre 200 € et 5400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Chacun a la possibilité de participer à une formation qui l'intéresse chez ASFA à Rocheservière et qui est importante dans son travail. 2

Coucou! On recrute depuis 2020-12-30: Psychomotricien / Psychomotricienne (H/F). Le travail est a Rocheservière

Bonjour, j'aimerais savoir comment se présente la situation chez ASFA actuellement.

ASFA recrute récemment pour des postes :

Chef de Service -Conseil et Animation Territoriale F/H (A négocier), Masseur / Masseuse kinésithérapeute (H/F), Cadre de santé (H/F)

Votre opinion honnête à propos de ASFA peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

ASFA recherche actuellement un Responsable De Service (Cadre Educatif) (F/H).

1986 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que ACCOMPAGNANT EDUCATIF ET SOCIAL F/H (CDI Temps Complet 100%), ASFA recherche actuellement.