ASKORIA

Organisations
Évaluation 3.4/5

Avis ASKORIA

3.4

Pourquoi choisir Askoria ?

Que voulez-vous savoir sur ASKORIA ?

mk
Date de l'expérience: 2023-11-01

Pour qu'une formation soit éligible il faut qu'elle soit inscrite au RNCP (Répertoire national des certifications professionnelles), pour cela le centre de formation doit respect un cahier de charge, malheureusement le cas d'Askoria de Rennes ne respecte pas cette condition. Leur bute est d'encaisser de l'argent. les dirigeant de ce centre de formation ne sont pas honnête.

Evan

Ce centre de formation n'est elle pas inscris au RNCP ? Pourquoi est ce que ce centre de formation n'est pas sanctionné pour ce non respect des conditions ?

nicolas
Date de l'expérience: 2023-07-10

Le poste de Chargé de Recherche chez ASKORIA est multidisciplinaire et pluridimensionnel, et nécessite des compétences métier telles que la connaissance de logiciels de traitement et statistique d'enquête, la maitrise de l'anglais et des capacités d'analyse et de synthèse. Peut-on en savoir plus sur les types de projets de recherche que le candidat retenu aura à gérer, ainsi que sur les partenaires potentiels impliqués dans ces projets ?

Date de l'expérience: 2023-04-17

A fuir gros problèmes de logistique et personnel hypocrite (direction)

Celia

Depuis combien de temps travaillez vous avec cette entreprise ? Le problème est plus profond selon vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 332 visiteurs uniques

Shark35
Date de l'expérience: 2023-04-17

A éviter la direction se fout des étudiants

Alice

Pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce que les cours ne sont pas bien dispensés ? Ou alors le programme des cours n'est pas terminé ?

Date de l'expérience: 2023-04-20

La logistique est à vomir les étudiants se taisent et en souffrance

Alice

C'est vraiment dommage !!!!Pourquoi est ce que les étudiants se taisent ? Ils ne devraient pas s'ils veulent que les choses change ou s'améliore !!!!!!!!!!!!

Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-21

Organisation des cours défectueuse a éviter

Sophie

C'est vraiment dommage pour les étudiants !!! Est ce que la direction ne fait rien pour recadrer les choses ? Pourquoi en arrivé à ce point ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alexia
Date de l'expérience: 2021-04-15

Il faut faire preuve de professionnalisme, autonomie et organisation.Culture de la confiance dans la structure.Ne pas hésiter à demandé si on a besoin d'aide. Les responsables sont à l'écoute si on les sollicite.Prix à l'heure intéressant afin de palier au manque de stabilité. Parfois 5 journées de travail par semaine puis 1 seule la semaine suivante. Contrat à la prestation.
Avantages : Relation collègues, hierarchie et apprenants
Inconvénients : Manque de stabilite due au poste d'intevenant occasionnel

Noémie

Quel est profil souhaité pour exercer cette fonction ?

léo

Le contrat à la prestation est la seule forme de contrat proposée par ASKORIA ?

Quels sont les plans et les objectifs stratégiques que l'entreprise ASKORIA a fixés pour 2024 ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ASKORIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Travaillez-vous chez ASKORIA? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Est-il plus facile de devenir membre de ASKORIA que AMNESTY INTERNATIONAL?

ASKORIA est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Est-il vrai que dans ASKORIA, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 3800 €, comme dans des entreprises similaires?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ASKORIA? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASKORIA?

Bonjour, pouvez vous me dire quelles sont les heures de travail sur le posteformateur

L'entreprise fournit-elle les accessoires nécessaires au travail dans les premiers jours au poste formateur ?

Je sais que CTE DEP 35 SPORTS POUR TOUS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ASKORIA?

J’ai bien aimé l’accueil chez ASKORIA de Rennes. Le personnel est souriant et compétant. Je recommande.

3666 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que DIRECTION CENTRE DE FORMATION F/H, ASKORIA recherche actuellement.

L'entreprise ASKORIA recrute à nouveau pour le poste de Coordinateur.

ASKORIA Questions fréquentes