ASNIERES BOURGES CLUB DE DANSE

256 ROUTE DE SAINT MICHEL, 18000 BOURGES

Avis ASNIERES BOURGES CLUB DE DANSE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASNIERES BOURGES CLUB DE DANSE ?

Que voulez-vous savoir sur ASNIERES BOURGES CLUB DE DANSE ?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-08-29

Enseignement de masse, le professeur ne reprend aucun participant, ne répond pas aux questions, pour avoir pratiquer dans de nombreuses écoles, je n'ai jamais vu ça !

Inès

L'enseignant n'a donc pas une approche individuelle de l'élève ? Y a-t-il des cours individuels ?

ASNIERES BOURGES CLUB DE DANSE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez AIR8 voisine ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ASNIERES BOURGES CLUB DE DANSE ou ASSOCIATION ASANA?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ASNIERES BOURGES CLUB DE DANSE offre de meilleurs avantages sociaux que CHER EMPLOI ANIMATION?

ASNIERES BOURGES CLUB DE DANSE participe aux compétitions nationales?

Quelqu'un dans ASNIERES BOURGES CLUB DE DANSE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

tristan

kevin

C'est probablement celui-ci 811015809

tristan

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Je pense que ASNIERES BOURGES CLUB DE DANSE honore tous ses employés.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez ASNIERES BOURGES CLUB DE DANSE ? Ajoutez une opinion!