ASPASIA

L’expérience de l’utilisateur avec ASPASIA n’est pas vérifiée
50 B BOULEVARD DU GENERAL GRAZIANI, 20200 BASTIA
L’expérience de l’utilisateur avec ASPASIA n’est pas vérifiée

Avis ASPASIA

Combien l'entreprise ASPASIA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ASPASIA ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que LE PHAN offre un emploi plus stable que ASPASIA?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ASPASIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en T G C M ou en ASPASIA?

Est-il vrai que ASPASIA s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

julie

Puis-je obtenir un emploi ici comme esthéticienne sans avoir des connexions?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ASPASIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans ASPASIA un employé a plus de responsabilités que dans SCI PETIT BOIS?

Travailler dans ASPASIA à Bastia fût un plaisir et un honneur.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Avez-vous peur que ASPASIA ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ASPASIA recrute récemment pour des postes :

Prothésiste ongulaire, Prothésiste ongulaire/Esthéticienne

Quelle note devrait obtenir ASPASIA en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.