aspe2a

Évaluation 4.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec aspe2a n’est pas vérifiée

Avis aspe2a, Offres d'emploi

4.7

D'autres entreprises paient plus que aspe2a ?

Que voulez-vous savoir sur aspe2a ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? aspe2a ou CENTRAL SUDà proximité?

Une entreprise CENTRAL SUD se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans aspe2a?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de aspe2a, ZEBRYS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

aspe2a vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Salut! Le poste a pouvoir chez aspe2a disponible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YCYD

Nous offrons des gains mensuels 3500 €.

Bonsoir, notre entreprise fait le recrutement pour obtenir la position de SECRETAIRE DE DIRECTION

luc

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de psychologue . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans aspe2a?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur aspe2a. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail? J'attends vos réponses, merci d'avance.

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société aspe2a en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

Dans quelle industrie puis-je gagner 1650 € ou plus?

aspe2a recrute récemment pour des postes :

Responsable des ressources humaines F/H (45k € a 49k €/an), Responsable des ressources humaines F/H (45 - 49 k€ brut annuel), Puericultrice

Chez aspe2a, ils recrutent à nouveau Directeur, à nouveau dans quelques mois.

Psychologue - aspe2a recrute actuellement pour ce poste.