ASSOCIATION CLAVISSIMO

18 RUE ACHILLE MILLIEN, 58000 NEVERS
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION CLAVISSIMO n’est pas vérifiée

Avis ASSOCIATION CLAVISSIMO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ASSOCIATION CLAVISSIMO ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CLAVISSIMO ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ASSOCIATION CLAVISSIMO, pendant que dans MY ENGLISH elles ne sont pas. C'est vrai?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de ASSOCIATION CLAVISSIMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous dans quelle entreprise, ASSOCIATION CLAVISSIMO ou MY ENGLISH, les employés se sentent mieux?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans ASSOCIATION CLAVISSIMO?

Bonjour, je recherche un nouvel emploi. Je suis spécialiste dans le domaine de l' Éducation.

louise

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ASSOCIATION CLAVISSIMO?

nathalie

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.clavissimo.fr/ de ASSOCIATION CLAVISSIMO.

louise

Je dois vérifier,merci.

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de ASSOCIATION CLAVISSIMO. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? Quels sont des prix? Est-ce qu'ils sont ouverts au samedi? J'attends vos commentaires, merci.

Beaucoup de gens sont intéressés par ASSOCIATION CLAVISSIMO et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.