ASSOCIATION FORMASCIENCE

Évaluation 3.6/5

Avis ASSOCIATION FORMASCIENCE

2 abonnés
3.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ASSOCIATION FORMASCIENCE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION FORMASCIENCE ?

Date de l'expérience: 2024-03-29

Je travaille à Forma depuis bientôt 10 ans, tout d'abord en tant que responsable de l'administratif et maintenant en tant que comptable. C'est une association où il fait bon de travailler.
Je pourrais retourner sur les bancs de la fac rien que pour aller à Forma et y trouver :
- un suivi personnalisé, il n'y a qu'à se laisser guider,
- un matériel au top, ça aide toujours quand il s'agit de se plonger dans des études longues et difficiles,
- une chaleur humaine, pour les coups de mou.
Mais ce n'est pas tout! On pense aussi aux à-côtés, du café, qui permet de se faire plaisir avec des plats de qualité, sans perte de temps entre cours et révisions aux séances de yoga et de méditation, pour savoir poser ses cogitations, tout est fait pour travailler dans les meilleures conditions!

MazenH
Date de l'expérience: 2024-03-26

Excellente école avec des profs qualifiés qui se soucient du bien-être des étudiants. Les enseignants sont conscients des enjeux de la première année d'étude à la fac de médecine et par conséquent ne vendent pas du rêve. Ils sont réalistes et adaptent leur travail aux exigences requises pour réussir le concours. En travaillant comme il faut, les étudiants réussissent avec brio.

MazenH
Date de l'expérience: 2024-04-08

Oui, les salles de cours sont spacieuses et aérées. On se soucis du bien-être de nos étudiants.
Bien cordialement.

Juliette

Ah ok c'est cool. Et est-ce que ils proposent aussi les cours de remise à niveau?

Date de l'expérience: 2024-04-23

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 273 visiteurs uniques

Mathieu
Date de l'expérience: 2019-06-13

Top pour réussir ! Je recommande +++

Date de l'expérience: 2024-04-16
Résumé

La plupart des utilisateurs ont exprimé des avis très positifs concernant l'école ASSOCIATION FORMASCIENCE. Ils ont souligné la qualité des enseignants, le suivi personnalisé, le matériel de qualité, la chaleur humaine et les bonnes conditions de travail. Quels autres aspects de l'école pensez-vous qu'ils pourraient également apprécier ? Avez-vous des suggestions pour améliorer davantage l'expérience des étudiants ou du personnel enseignant dans cette école ?

IEy
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-26

L'école offre un cadre de travail exceptionnel pour les élèves et les profs. J'ai la chance d'y enseigner depuis plus de 20 ans.

Edmond

Oh vous devez y être vraiment bien dans ce cas. Est-il possible de savoir quels sont les aspects qui vous plaisent le plus dans ke fait d'y travailler?

Vir24
Date de l'expérience: 2023-09-04

Très bonne école, enseignants présents et très bons, campus chaleureux et bonne ambiance !

LB
Date de l'expérience: 2024-03-26

A mon sens l’une des meilleures prépa de France qui offre un cadre de travail incroyable tant pour les élèves que pour l’équipe pédagogique dont j’ai la chance de faire partie, franchement rien à dire de plus à part MERCI !

momo
Date de l'expérience: 2024-03-24

Super expérience, et très bonne conditions de travail.

Melodie

Bonjour, pouvez-vous me dire comment essayer de devenir formateur au sein du centre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ASSOCIATION FORMASCIENCE comme dans L ATELIER DE L OEIL BLEU?

Est-ce que ASSOCIATION FORMASCIENCE offre les vacances aussi longues que ECOLE GASNIER GUY?

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION FORMASCIENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de ASSOCIATION FORMASCIENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais vous demander quelque chose sur le travail au poste de professeur de mathématiques. Êtes-vous satisfait de votre salaire à ce poste? quelles sont vos conditions de travail?

Quelqu'un dans ASSOCIATION FORMASCIENCE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Dans ASSOCIATION FORMASCIENCE, recherchez finalement Responsable Adjoint Coffee Shop Associatif.

Êtes-vous de Strasbourg? Participez au premier recrutement chez Professeur De Statistiques à ASSOCIATION FORMASCIENCE.