ASSOCIATION LES PAPILLONS BLANCS

L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION LES PAPILLONS BLANCS n’est pas vérifiée
Chalon-sur-Saône
SIREN: 778562868 Téléphone: +33 3 85 72 26 91

Avis ASSOCIATION LES PAPILLONS BLANCS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 2 Entreprises Adaptées : ACA Industrie ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LES PAPILLONS BLANCS ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ASSOCIATION ROGER BRECHARD que dans ASSOCIATION LES PAPILLONS BLANCS. C'est vrai?

Est-ce que ASSOCIATION LES PAPILLONS BLANCScomme ASSOCIATION ROGER BRECHARD reconnaît cinq ans comme ASSOCIATION ROGER BRECHARD?

Seriez-vous intéressé à travailler dans notre entreprise? Il est possible de nous envoyer vos CV du 2022-11-30. Vous pouvez le faire via apec.

Quelqu'un des employés de ASSOCIATION LES PAPILLONS BLANCS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CHATEAU SAINT JOSEPH DE FONTAINIEU par opposition à ASSOCIATION LES PAPILLONS BLANCS?

pauline

Comment est le recrutement pour le poste aide soignant ici? Difficile d'y accéder?

laurent

ASSOCIATION LES PAPILLONS BLANCS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

pauline

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Salut, ASSOCIATION LES PAPILLONS BLANCS attend vos candidatures pour la position de Chargé d'accompagnement en Insertion Professionnelle depuis le 2021-01-09

Cette entreprise propose le contract- temps partiel, CDI? Merci pour cette information.

Connaissez-vous cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi comme educateur. Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur eux.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez ASSOCIATION LES PAPILLONS BLANCS?

ASSOCIATION LES PAPILLONS BLANCS recrute récemment pour des postes :

PSYCHOLOGUE (H/F), Agent d'accueil H/F, Moniteur Educateur H/F

Pour obtenir le poste de educateur je devais être dynamique, souriant, animer une activité dans un esprit de convivialité.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez ASSOCIATION LES PAPILLONS BLANCS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Chef est recherché! Vérifiez l'offre de ASSOCIATION LES PAPILLONS BLANCS.

ASSOCIATION LES PAPILLONS BLANCS recherche actuellement un Responsable De Production F/H.