ASSOCIATION PREALIS

1 PLACE HENRI SELLIER, 68000 COLMAR
SIREN: 348363052 SIRET: 34836305200039 Téléphone: +33 3 89 80 43 20
Soins de santé

Avis ASSOCIATION PREALIS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ASSOCIATION PREALIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION PREALIS ?

Dans l'entreprise ASSOCIATION PREALIS, faut-il avoir de l'expérience dans cette fonction pour être directeur ? Pouvez-vous être promu d'un département inférieur ?

Colette
Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
Bonjour j'aimerais avoir des informations concernant vos offres d'emploi svp

Carla

Pour plus d'informations, il faudrait visiter le site http://prealis.fr/index.php.
Vous cherchez quoi comme le poste actuellement SVP ?

Colette

Je vous remercie de votre réponse, je recherche dans le domaine de l'animation/périscolaire

Carla

Pardon, une erreur dans le précédent message

Maxence

Le mieux est de contacter directement l'entreprise, par exemple essayez de les appeler : 03 89 80 43 20. Parfois c'est plus vite et plus efficace de les joindre comme ça.

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Le recrutement est-il stationnaire ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ASSOCIATION PREALIS pour COVID-19? Je veux y postuler.

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat animateur / Animatrice d'activités périscolairesMAIRIE - 88- ST DIE DES VOSGESActivités du poste :- Proposer, organiser et animer des projets d'activités en lien avec le projet pédagogique- Participer à l'encadrement des enfants de 2 à 11 ans pendant les temps d'animation :...CDD - Temps partielPublié il y a 11 joursCDDTemps partiel. Vous confirmez cette information?

Bonsoir, connaissez-vous des gens qui travaillent dans cette entreprise? je suis curieux si elle est digne de confiance. Je recherche un emploi comme animatrice 2d-3d

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais ASSOCIATION PREALIS est proche de MSA ALSACE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Recommandez-vous plus de travailler dans ASSOCIATION PREALIS ou dans MAISON DE LA FAMILLE DU HAUT-RHIN? Quelles sont vos opinions sur elles?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

elisabeth

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans ASSOCIATION PREALIS? Merci d'avance pour vos réponses

Le 2022-06-28 une autre annonce de ASSOCIATION PREALIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Animatrice 2d-3d.

ASSOCIATION PREALIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Animatrice!

ASSOCIATION PREALIS Questions fréquentes