ATECO BOIS

SIREN: 833444151 SIRET: 83344415100017 Téléphone: +33 2 54 83 66 92
Évaluation 3.3/5

Avis ATECO BOIS

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ATECO BOIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ATECO BOIS ?

valentin
Date de l'expérience: 2023-08-29
Offre d'emploi

C'est une offre intéressante pour le poste de couvreur charpentier / couvreuse charpentière chez ATECO BOIS. Il y a plusieurs avantages offerts, comme le financement du BE après 1 an d'ancienneté et la possibilité d'avoir le vendredi après-midi libre. De plus, l'entreprise fournit des vêtements de travail chaque année et offre des primes de paniers ou repas au restaurant dans un rayon de 0 à 3 km. La rémunération varie entre 1800 et 2200 euros nets selon l'expérience, ce qui est attrayant.

Cependant, j'aimerais en savoir plus sur les opportunités de développement professionnel et les formations proposées au sein de l'entreprise. Est-ce qu'il y a des possibilités de prendre des responsabilités et de progresser dans le métier ? De plus, quels sont les types de chantiers sur lesquels le couvreur charpentier / couvreuse charpentière sera amené(e) à travailler ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-03

Excellente entreprise

Hervé05

les avis sont partagés. quelle est la vérité ?

Date de l'expérience: 2023-07-07

Très bonne entreprise

Votre opinion compte! Comment est le travail chez ATECO BOIS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Est-il vrai que ATECO BOIS s'occupe de montage de charpentes en bois?

Est-il vrai que ATECO BOIS s'occupe de montage de charpentes en bois?

Saviez-vous que TECHNO TOIT 41 donne aux employés carte carburant? Et ATECO BOIS?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 2500 €. ATECO BOIS peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de ATECO BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles études doit-on finir afin de travailler en tant que couvreuse? S'ils n'ont pas de telles exigences, dites-moi aussi, car je ne sais pas si c'est logique d'envoyer un CV à ATECO BOIS. Parfois, telles entreprises attendent d'avoir les diplômes.

ATECO BOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Savez-vous si le travail dans ATECO BOIS est-il plus important que celui dans ENTREPRISE CLAUDE BLANCHET ET FILS?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ATECO BOIS? Est-il grand?

Bonsoir, est-ce que qqn sait que le travail est bien payé chez ATECO BOIS? Je voudrais savoir aussi quelles conditions propose cette entreprise.

ATECO BOIS recrute pour le poste Charpentière. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de ATECO BOIS de Montrieux-en-Sologne recherche un nouveau Charpentier. Vérifiez si vous êtes en forme!

ATECO BOIS Questions fréquentes