ATELIER BLANC

Évaluation 2.2/5

Avis ATELIER BLANC

7 abonnés
2.2

ATELIER BLANC paie plus que la concurrence ?

Wa1
Date de l'expérience: 2023-01-13

Ils m'ont posé une nouvelle chaudière. Le tubage a été mal fait, celui-ci tape dans le conduit de cheminée ... ils ne reviennent pas réparer malgré mes nombreuses relances. Par ailleurs, un autre professionnel me précise que ce n'est pas normal qu'ils n'aient pas mis de chapeau sur le toit pour l'extraction de fumée ... pas loin de la malfaçon et risque dangereux ! Et la femme qui répond au téléphone est odieuse.

Alexiavdm
Date de l'expérience: 2022-05-23

Très mauvaise expérience. Technicien arrivé sur place avec une recommandation de réparation erronée. Extorsion d’un acompte très significatif sur une facture totale avoisinant les 1900€. Refus de rendre le chèque d’acompte alors que les travaux n’ont pas été réalisés. Une véritable arnaque. La secrétaire raccroche au nez des gens, impossible de les contacter. À fuir.

j'ai été (supprimé par l'administrateur) dans les mêmes conditions et j'engage une action contre cette société

Date de l'expérience: 2022-09-29

Bjr même constat si besoin je signe également cordialement.

Date de l'expérience: 2022-05-01

Technicien venu dimanche après-midi un coup de pompe pour les wc il nous signale que on doit faire déboucher avec un camion sous pression le camion arrive 1729 € de coût et le mardi matin les WC sont de nouveau bouchés la secrétaire qui répond au téléphone est odieuse et raccroche au nez. Profiter de la crédulité de gens âgés et un délit puni par la loi

Vrai. Ils inventent des problèmes, ne sont pas efficaces, mentent.

Correspond à mon expérience

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1354 visiteurs uniques

Paul
Date de l'expérience: 2022-05-01

Gros arnaqueurs à fuir...des (supprimé par l'administrateur) total travail aléatoire
Je vais porter plainte. Dénoncer cette société

@Paul Meme expérience de mon coté, avez vous réussi à vous faire rembourser ?

J'ai appelé pour un entretien de chaudière et pour expliqué que mon eau chaud été aléatoire depuis un certain temps. Le monsieur qui est passé a passé un coup d'aspi dans la chaudière et m'a dit que l'eau chaude etait du à la chaudière qui été sale.
2 jour plus tard d'au chaude du tout, etant en déplacement professionnel, je rappelle 1 mois après via mon contrat d'entretien qui m'a couté 160euros pour qu'il regarde d'ou le problème vient sachant que le problème n'a pas été réglé lors du premier passage. Un autre plombier arrive et qui me dit que le deplacement etait gratuit mais s'il ouvrait la chaudière et chercher le problème s'etait 260 euros et qu'une fois qu'il aurait fait le diagnostique, je devrais payer les pieces + la main d'oeuvre en plus....du vol.

J'ai appelé un autre plombier qui a regardé ma chaudière, il a affirmé que l'entretien n'avait pas été fait et que 3 pièces était abimé d'ou mes problème d'eau chaude.

Idem pour moi

Top
Date de l'expérience: 2024-04-07

Top je recommande vivement

Beauchamp
Date de l'expérience: 2024-02-08

De (supprimé par l'administrateur) A fuir. Tarifs hors sol. Devraient être assignés en justice.

Lila
Date de l'expérience: 2023-11-07

A FUIRE CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) NE SURTOUT PAS PRENDRE DE CONTRAT CHEZ EUX.
NICOLAS EST UN GROS (supprimé par l'administrateur) ILS M ONT CASSE LA CHAUDIERE POUR ME FAIRE DU HARCELEMENT POUR ACHETER UNE POMPE A CHALEUR

Date de l'expérience: 2022-09-29

A FUIR !!!!
1 478,62 € pour 2 réservoirs d eau en plastique et non le remplacement complet du wc chez une femme de 75 ans inacceptable !!!!

Date de l'expérience: 2022-11-29

Bien sur que ouiiii j ai la facture si vs voulez !??

paul
Date de l'expérience: 2023-04-27

intervenus pour un débouchage d'une canalisation d'évacuation des eaux d'évier de cuisine.
Facture de 2106€, résultat la canalisation quelques jours après leur intervention est de nouveau bouchée, travail très mal fait..
Depuis la société ne réponds plus.
De pures (supprimé par l'administrateur) qui devraient être sanctionnés au pénal.
A fuir absolument

Honteux
Date de l'expérience: 2022-05-15

A fuir ! (supprimé par l'administrateur) de pres de 10000 euros. Plainte en cours. Ca ne s’arretera pas là

Esteban
Date de l'expérience: 2023-03-01

Arnaquer ! à fuir + de 2000€ pour poser un flexible et un rédufix pour qu’il soit hs au bout de 4mois

Client
Date de l'expérience: 2023-04-30

Pas professionnel. A éviter.

BOB
Date de l'expérience: 2023-04-19

Je les solliciter pour m'installer des robinet dans ma douche, installer un wc; faire une modification de tuyauterie pour l'arrivée d'eau chaude et froide.
pour l'installation du robinet il fallait changer 2 carreaux de faïence.
Le résultat est sidérant : il faut savoir que j'ai posé des carreaux dans la salle de bain et dans la douche.
les deux carreaux ne sont pas dans l'alignement des autres carreaux (épaisseur de 4 millimètres !!!). En partant il ls me disent qu'au autour des carreaux ils ont mis un joint NOIR !!!! ern me disant : Il va devenir BLANC !!!!
Conclusion NE PAS LES APPELER !!!

Djeff92
Date de l'expérience: 2023-06-21

Cette société est totalement sans scrupule. Le problème, c'est qu'elle apparaît sous des alias trompeurs, laissant supposer un artisan du coin. En fait, une entreprise structurée pour surfacturer ses clients et payer des centaines d'annonces Google en top position pour chaque commune d'Ile-de-France. Une (supprimé par l'administrateur) bien huilée.

Date de l'expérience: 2023-01-31

Contacter des personnes pour se regrouper afin de pouvoir exprimer un travail mal fait

Chanchan60100
Date de l'expérience: 2023-04-24

Payer 250 euros pour 20 minutes de travail sur un joint des toilettes avec pose colle pvc et non cilicone j appelle sa du (supprimé par l'administrateur)

amelie
Date de l'expérience: 2023-05-19

société pas sérieuse à fuir
intervention le 19/05. A ce jour le 26/05 j'attends tjrs un retour de cette société. Un plombier est venu intervenir pour un bouchon dans la salle de bain 10 minutes 420€ alors que le bouchon était dans la cuisine le plombier n'a pas cherché le source du problème. j'appelle la société pour demander savoir si le plombier pouvait revenir car j'avais un bouchon dans ma cuisine inondé par la vidange de la machine à laver n'a pas apprécie le bouchon. j'attends tjrs un appelle de la société. j

RBC
Date de l'expérience: 2023-04-19

Consulter pour :
1. Installer robinet thermostatique
2. Installer un 2ème WC
3. Faire les connexions tuyaux arrivée eau froide et chaude
Tout s'est bien passé sauf qu'en partant il me dise `les joints des carreaux de faience sont noirs mais ils vont devenir blancs!!!
J'ai moi-même mis des carreaux dans salle de bain et douche !!!!
7 heures de travail pour prix raisonnable de 2200 euros
Voilà mon histoire avec un plombier !
RBC

Tati
Date de l'expérience: 2023-05-09

Dimanche 7 mai mon système de surveillance d'alarme m'a signalé une rupture d'alimentation électrique, l'alarme a donc été alimentée sur batterie.
A l'étage de ma maison, je n'avais constaté de problème d'alimentation électrique, par contre pas de courant au sous sol. J'ai réenclenché le tableau général des disjoncteurs du sous sol, rupture d'alimentation.
J'ai isolé le disjoncteur d'où venait le défaut et j'ai appelé Atelier Blanc le 9 au matin ; accueil téléphonique peu aimable, aucune annonce de la société. La personne m'a précisée qu'un technicien viendrait entre 9h30 et 11h, rappel du technicien pour avoir des précisions...
12 h arrivée du technicien.
Grand jeu, votre tableau n'est pas conforme, etc. le technicien ouvre le tableau le regarde sans faire aucune mesure et conclue au changement du tableau, prix 3100 euros, oui 3100 euros. Mais quel est l'origine de la panne ? Votre tableau !!!! Pas d'accord avec le technicien je paye son déplacement et sa soit disant "recherche de défaut" (320 euros).
En fait c'était simplement une fourmilière installée dans un luminaire de jardin qui provoquait ce disfonctionnement.
Le fait de changer le tableau n'aurait rien changé au problème, la fourmilière aurait continué a provoqué le défaut.
Mon tableau est aux normes d'il y a 10 ans certes mais j'ai été très bien protégée, même mieux qu'avec les nouvelles normes.
(supprimé par l'administrateur) JE NE RECOMMANDE PAS CETTE SOCIETE

JAMES-infinity
Date de l'expérience: 2023-05-03

Intervention sur ballon d’eau chaude 770€ le 03/05

09/05 plus de pression encore une panne

Aucune solution proposée …

Je ne recommande vraiment cet entreprise

Palaiseaumar
Date de l'expérience: 2023-05-04

Grosse (supprimé par l'administrateur) ils m’ont dit que la fuite au niveau de la plomberie était importante et que la somme a régler était de 1200€ et que si j’avais le moindre soucis je pouvais les contacter ils sont à la mairie de palaiseau. Le lendemain un sous-traitant est venu et il m’a dit que ma fuite était minime et que le réel prix de la prestation est de 200€. Le pire c’est que je les ai trouvé via Google sous le nom de Eric et fils avec des superbes bonnes notes alors que c’est des faux commentaires et un faux nom d’entreprise car celui de la facture est atelier blanc. J’ai contacté ma ma banque et je vais porter plainte au commissariat de palaiseau.

Laurence B
Date de l'expérience: 2023-04-30

A part le fait de venir rapidement
Surfacturation 627€ pour être resté 10’ et refuser d’intervenir sur fuite eau en rapport avec chaudière
A bannir

Ghhh
Date de l'expérience: 2023-04-28

Retard de 3h30 du technicien et facture très coûteuse alors que problème non résolu !

VAL
Date de l'expérience: 2023-03-24

Ils m'ont (supprimé par l'administrateur) de plus de 2100€ pour une petite fuite d'eau à mon ballon d'eau chaude !!!!!! Ce sont des arnaqueurs. Ne pas les faire travailler.

Chris
Date de l'expérience: 2023-04-10

Fuite d eau toilette chez ma mère qui était seule. Le soi disant plombier lui facture 250€ pour mettre du silicone. Quel honte arnaquer !!!

Tricotet Stéphane
Date de l'expérience: 2023-04-17

Bonjour
Je vais lancer une procédure contre cette société au pratiques honteuse. Appel d'une dame de 80 ans handicapé pour une fuite sur une chasse d'eau.
Résultat changement de cuvette et visé un tuyau en Inox 1932€. Faire signé ensuite le devis par cette pauvre femme une fois les travaux effectué (devant témoin)
Evidement une grande insistance auprès de cette dame seule pour que le règlement ce fasse immédiatement en CB.
Suite a plusieurs appel téléphonique, l'entreprise s'en fou complètement.
Si certain veulent se joindre a moi pour une action en justice laisser moi un msg car l'avantage avec les personne handicapé s'est leur vulnérabilité et les personnes sans scrupule savent en abusé. En gros elle as le droit a des aides juridiques donc très peut de frais pour des actions en justice.

Eric
Date de l'expérience: 2023-03-06

Bonsoir
Même pb avec mes parents âgés 88 ans pour un soi disant changement de tableau électrique.
Quelle action comptez vous faire ?
Cordialement

J’ai eut affaire à cette société le 31 janvier pour un court circuit 4300 euros payer immédiatement
De plus j’ai dû faire passer EDF car ils avaient enlever les plombs
Secrétaire très très désagréable
À fuir
Se rassembler effectivement

Karine
Date de l'expérience: 2023-04-14

(supprimé par l'administrateur) ce sont de gros arnaqueur ne faites rien chez eux. La personne au téléphone parle super mal raccroche au nez, ils cherchent uniquement l'argent c'est incroyable qu'on laisse des gens comme ça en toute impunité. J'espère qu'il passerons en justice (supprimé par l'administrateur)

Faby
Date de l'expérience: 2023-04-01

Il faut dénoncer cette société qui escroqué les gens

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-30

Oui moi je fais le nécessaire autant si possible se regrouper
Honteux des (supprimé par l'administrateur) en plus Secretaire désagréable etc….

Stéphane

Bonjour
Regroupons nous, il faut pas abandonné car pire que les frais c'est l'état psycologique dans lequel ce retrouve les clients après leur passage. Des gens qui ensuite ne peuvent plus s'en sortir financièrement pour que cette société fasse du chiffre.

Florine
Date de l'expérience: 2023-05-23

Nous sommes sans douche ni baignoire pour nous laver depuis 4 mois (avec une enfant de deux ans...), notre salon est occupé par une baignoire et des paquets de carrelage, ils ont été extrêmement désagréables, ont toujours nos 3000€ d'acompte et le numéro ne semble même plus attribué à présent.
Une procédure groupée pourrait nous intéresser...

Valerie
Date de l'expérience: 2023-03-25

Vais aller porter plainte à la police contre cette entreprise qui a poir mission , arnaquer les gens

Bonjour
Il faut nous regroupés et contacter la répression des (supprimé par l'administrateur)

J'ai été arnaquée par cette société

Vic94
Date de l'expérience: 2023-04-01

Je suis victime de leur (supprimé par l'administrateur) pour une facture de 2100€. Mon ballon d'eau chaude aurait pu" exploser" selon les dires du plombier!!!!!!! Tout esr faux selon une autre entreprise er mon assureur.

Que voulez-vous savoir sur ATELIER BLANC ?