ATELIER D

L’expérience de l’utilisateur avec ATELIER D n’est pas vérifiée
20 RUE VERTE, 76000 ROUEN
L’expérience de l’utilisateur avec ATELIER D n’est pas vérifiée

Avis ATELIER D, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ATELIER D est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER D ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ATELIER D qu'en MAISON DE LA RETOUCHE?

l'accordage de pianos fait-elle partie de ATELIER D? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise GROUPE AUTO ECOLE LEBRUN est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ATELIER D?

Est-ce que ATELIER D donne des vêtements de travail comme CARLTON SERVICE?

Est-il vrai que ATELIER D s'occupe de réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques)?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ATELIER D? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

anaïs

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

ATELIER D - si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez ATELIER D ?

Voulez-vous devenir Fleuriste-décorateur Floral / Fleuriste-décoratrice Florale? Postulez pour ce poste à Issy-les-Moulineaux.