ATELIER DE LUTHERIE UGO JANER

35 RUE BOURBONNOUX, 18000 BOURGES

Avis ATELIER DE LUTHERIE UGO JANER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ATELIER DE LUTHERIE UGO JANER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DE LUTHERIE UGO JANER ?

Manoé Grandvuinet
Date de l'expérience: 2023-02-11

Bonjour Monsieur (supprimé par l'administrateur)

J'associe ma réussite au concours national de musique de lempdes 2023 où j'ai obtenu le prix 1er violon à l'unanimité du jury à la qualité de l'instrument que vous avez réalisé.
Avec toute ma reconnaissance
Manoé, violoniste 11 ans

Lauriane

Bonjour Manoé, félicitations pour votre prix 1er violon. La qualité du matériel chez ATELIER DE LUTHERIE est vraiment très bonne alors ?

L'entreprise ANIMA du coin n'a que des opinions positives comme ATELIER DE LUTHERIE UGO JANER?

Est-il vrai que ATELIER DE LUTHERIE UGO JANER s'occupe de fabrication d'instruments à cordes?

Est-il vrai que ATELIER DE LUTHERIE UGO JANER s'occupe de fabrication d'instruments de musique à percussion?

Pensez-vous que CASTILLO REMI offre des conditions de travail plus confortables que ATELIER DE LUTHERIE UGO JANER?

L'entreprise ANIMA forme régulièrement ses employés comme elle le fait ATELIER DE LUTHERIE UGO JANER?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments à cordes est l'un des domaines d'activité de ATELIER DE LUTHERIE UGO JANER. Quelqu'un peut le confirmer?

coline

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ATELIER DE LUTHERIE UGO JANER? J'aimerais savoir aussi que vous êtes content de travailler dans cette entreprise.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez ATELIER DE LUTHERIE UGO JANER!