ATELIER TONDEUSE

Gometz-le-Châtel
SIREN: 819 282 302
Autres activités de service

Avis ATELIER TONDEUSE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATELIER TONDEUSE ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER TONDEUSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

tibo49
Date de l'expérience: 2022-12-12

FAUX SITE ! (supprimé par l'administrateur) !

Nathan

Pourquoi vous dites que c'est un faux site ? Pourtant il existe bien, je vais de m'y rendre. Où est ce qu'il y a le problème ?

Georges
Date de l'expérience: 2022-11-19

J'ai commandé sur un site qui utilise le nom de cette enseigne. Il semble que je me sois fait (supprimé par l'administrateur)

Georges
Date de l'expérience: 2022-11-18

J'ai commandé sur un site qui utilise le nom de cette enseigne et je pense que je me suis fait arnaquer

Yves

Fournir un lien vers ce site. Il me semble qu'il n'y a pas d'autre page avec le nom de cette société que la page officielle.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 256 visiteurs uniques

Marion

J’évalue le patron de ATELIER TONDEUSE à 10. Le rythme de travail chez ATELIER TONDEUSE? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de ATELIER TONDEUSE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si ATELIER TONDEUSE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ATELIER TONDEUSE sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

Dites-moi quelle entreprise : ATELIER TONDEUSE ou EACR voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

cassandra

carole

J'ai vu sur la site ATELIER TONDEUSE que 20 000 EUR euro.

cassandra

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que Gometz-le-Châtel dispose d'hébergement pour étrangers?

Bonsoir tout le monde! Voudriez-vous travailler à Gometz-le-Châtel? N'hésitez pas à me contacter! Notre entreprise recrute actuellement.

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez ATELIER TONDEUSE qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

ATELIER TONDEUSE Questions fréquentes