ATLANTIQUE FINANCE

35 AVENUE DE ROMPSAY, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 391622040

Avis ATLANTIQUE FINANCE

Est-ce-que l'entreprise ATLANTIQUE FINANCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIQUE FINANCE ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : HORIZON INVEST et ATLANTIQUE FINANCE. Quelle est plus grand?

Est-ce que N SEE ne traite qu'avec des sociétés holding comme ATLANTIQUE FINANCE?

Apparemment, dans ATLANTIQUE FINANCE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans N SEE. C'est vrai?

L'employeur de ATLANTIQUE FINANCE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-ce que le développement est-il possible dans ATLANTIQUE FINANCE dans le secteur Finance et assurances?

beatrice

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATLANTIQUE FINANCE ?

Qu'est-ce que la holding en ATLANTIQUE FINANCE ?

Avez-vous de l'expérience chez ATLANTIQUE FINANCE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

J'ai commencé à travailler chez ATLANTIQUE FINANCE il y a un an. Je suis content ici. L'ambiance est amicale. Cette entreprise est professionnelle.