ATOUT MENAGE

RUE ROBERT CAUMONT, 33049 BORDEAUX CEDEX
SIREN: 791980758 Téléphone: +33 5 56 29 58 39

Avis ATOUT MENAGE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise ATOUT MENAGE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT MENAGE ?

Simon
Date de l'expérience: 2020-12-21

On peut refuser des clients et choisir ses horaires ainsi que le nombre d'heures à faire par semaine. choix des clients en fonction de l'endroit. On est toujours payé à jour. il y a une bonne entente avec la direction qui est facilement joignable.

Alexandra

la rémunération dépend-elle des résultats ?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonsoir. Une petite question - y a-t-il une personne qui a déjà travaille pour la société ATOUT MENAGE de Bordeaux? Savez-vous s'ils cherchent actuellement des nouveaux candidats? Je serais reconnaissant.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 600 € à 2400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ATOUT MENAGE? Merci pour vos réponses

les services de recherche généalogique fait-elle partie de ATOUT MENAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que AMABILIS offre aux employés mutuelle, dans ATOUT MENAGE, vous en avez aussi?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Qui travaille à domicile à Bordeaux au poste d'aide ménagère ? Ou votre employeur n'a pas permis ?

Pensez-vous que tous les femmes de ménage recoivent mutuelle chez ATOUT MENAGE?

Quelles entreprises à Bordeaux licencient ses employés au poste d' aide ménagère à cause de covid-19 ? Je voudrais savoir quoi éviter.

Est-ce que ATOUT MENAGE a des ouvertures ? Je voudrais travailler chez eux en tant qu' aide ménagère.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 2200 €. Est-ce le cas avec ATOUT MENAGE?

denis

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact ATOUT MENAGE, car j'en vois plusieurs.

simon

Il est donné sur https://www.atoutmenage.fr/femme-menage-bordeaux-nord/. Ils ont un courant, vincentdebains@atoutmenage.fr

denis

En fait, je l'ai déjà. Merci.

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de ATOUT MENAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise ATOUT MENAGE?

Bonjour tout le monde! Souhaitez-vous travailler chez nous à Bordeaux? N'hésitez pas à me contacter, notre offre d'emploi peut être idéal pour vous.

ATOUT MENAGE recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile, Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant ATOUT MENAGE. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

L'entreprise ATOUT MENAGE recrute à nouveau pour le poste de Aide Ménagère.

L'entreprise ATOUT MENAGE recrute à nouveau pour le poste de Aide Ménagère.