AU BONHEUR DES CHIENS D EVE

Agriculture
Évaluation 3.3/5

Avis AU BONHEUR DES CHIENS D EVE

3.3

Comment les leaders de AU BONHEUR DES CHIENS D EVE s'engagent-ils activement à promouvoir un environnement de travail inclusif et respectueux ?

Que voulez-vous savoir sur AU BONHEUR DES CHIENS D EVE ?

Date de l'expérience: 2023-08-14

Élevage de confiance et de qualité j'ai eu mon mâle Ralph dans cet élevage un chien de toute beauté avec tous les codes canin acquis. Effectivement lors de la transition croquette il peut y avoir des diahtee si elle est pas fait correctement. Mais les chiens sont en excellent santé. Je recommande vivement cet élevage

Freddy

Quelle race de chien avez-vous acheté chez eux? Et combien de temps cela a-t-il pris pour que Ralph s'adapte à son nouvel environnement?

Date de l'expérience: 2023-08-14

Ralph c'est adapté très vite. C'est un bouledogue français cela a mis 2 ou 3 jours pour qu'il accepte les nouvelles croquettes. Un amour de chien et je recommande vivement cet élevage. Je suis régulièrement en contact avec l'éleveuse qui donne de très bon conseil.

Sab
Date de l'expérience: 2024-05-16

Élevage pas très correct vendant des chiens contaminés par la giardiose.
Possedant moi même un boubou je suis allée avec ma mère chercher un bébé boubou. J'ai été choquée lorsque j'ai vu la quantité de femelle et les "box"....
Cependant nous avons quand même craquer pour cette boule de poils.
Ma sœur ayant eu une première mauvaise expérience après l'achat d'un boubou (décédé au bout de 5 jour) elle a souhaité l'emmener chez le veto pour examens (visite 2 jours après)
Celui-ci lui a dit que le chiot était infecté par la giardiose. En soit pas très grave mais très chiant à s'en débarrasser. Le chiot ses donc retrouvé sous antibio. Du fait que mon bébé boubou est été en contact avec le chien de ma mère, il a été aussi contaminé.
Cela fait 3 visites chez le veto et nous ne sommes tjs pas débarrassé, mon boubou se retrouve donc une nouvelle fois sous antibio, et je vous épargne le montant des factures... .
Je suis très énervé contre cette éleveuse qui se dit aimer les bouledogues mais cependant on ne peut pas dire qu'elle en prend soin correctement....

Date de l'expérience: 2023-08-14

Je suis déçue de votre commentaire car ayant eu mon chien dans cet élevage familial mon chien n'a jamais eu de soucis. Les chiots sont élevés et choye

Jules

C'est vraiment regrettable d'entendre une telle expérience. Avez-vous contacté l'éleveur pour discuter de la situation et voir s'il existe une possibilité de compensation pour les frais vétérinaires engagés en raison de la condition des chiots ?

Date de l'expérience: 2024-02-19
Résumé

Il semble y avoir un mélange d'opinions sur l'élevage de AU BONHEUR DES CHIENS D EVE. Certains utilisateurs apprécient l'aspect familial et chaleureux de l'élevage, tandis que d'autres critiquent l'utilisation des chiens pour un rendement malsain. Qu'est-ce qui est le plus important pour vous lorsqu'il s'agit d'adopter un chien ?

Date de l'expérience: 2023-11-10
Résumé

Les utilisateurs du forum ont généralement des expériences positives avec l'élevage familial AU BONHEUR DES CHIENS D EVE. Comment évalueriez-vous la qualité globale des services de l'élevage ? Quelle était votre expérience avec le personnel de l'élevage familial ?

Date de l'expérience: 2023-08-14

Élevage familial accueil chaleureux merci pour ********** il est adorable

J'y suis aller chercher mon boubou

Jeannine

Pouvez vous me dire sil serait possible de postuler dans cette élevage même si l'on ne fait pas partie de la famille ?

Date de l'expérience: 2023-08-14

Nickel accueil chaleureux élevage familial

Gabin

Bonjour @Fatmagull svp pouvez vous me dire s'il serait possible d'avoir accès a un service vétérinaire chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-08-14

Élevage familial et chaleureux. J'ai eu le plaisir d'adopter ****un amour de boubou.merci encore

Cathy

Êtes vous entrez en contact avec ce service par le biais de vos propres recherches ? Avez vous eu a suivre une procédure pour l'adoption ?

Mariam
Date de l'expérience: 2022-07-15

Les boudedogues sont fragiles et les femelles risquent leur vie en donnant naissance à leurs petits hors chez ***..on ne se préoccupe pas de ce danger pour la chienne. On utilise ces pauvres bêtes pour un rendement malsain et de nos jours c'est bien triste que des vétos cautionnent ces "usines familiales"!

Myriam

Merci beaucoup pour votre information est-ce à dire que ces bêtes n'ont pas un bon suivi et ne sont pas dans un environnement propice?? est-ce qu'il n'y a pas un moyen de leur venir en aide?