AU ROYAL KEBAB II

Boulogne-sur-Mer

Avis AU ROYAL KEBAB II

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AU ROYAL KEBAB II ?

Que voulez-vous savoir sur AU ROYAL KEBAB II ?

Est-ce que AU ROYAL KEBAB II, comme ISTAMBUL, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-ce que AU ROYAL KEBAB II offre une meilleure assurance pour les employés de ASSOCIATION TRAVAIL PARTAGE 62 à proximité?

J'ai entendu dire que AU ROYAL KEBAB II se soucie plus du développement de ses employés que ISTAMBUL, est-ce vrai?

AU ROYAL KEBAB II contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Ce que j’apprécie chez AU ROYAL KEBAB II c’est une bonne ambiance dans l’équipe et la possibilité d’évoluer.

AU ROYAL KEBAB II recrute récemment pour des postes :

EQUIPIER POLYVALENT / EQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION RAPIDE (H/F) (18k €/an), Equipier polyvalent / Equipière polyvalente de restauration rapide

Quoi de neuf dans les opinions sur AU ROYAL KEBAB II. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

AU ROYAL KEBAB II recrute pour le poste Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide. Voyez si vous répondez aux exigences.

Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide - AU ROYAL KEBAB II recrute actuellement pour ce poste.