AUBERGE DE LA HAUTE JOUX

2 RUE DU JURA, 25560 BONNEVAUX
SIREN: 504819319

Avis AUBERGE DE LA HAUTE JOUX

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AUBERGE DE LA HAUTE JOUX ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DE LA HAUTE JOUX ?

Massi
Date de l'expérience: 2023-07-23

Ma mère et moi en ce lieu,

Lieux d'origine rustique, parfaitement réadapté, modernisé, sans dénaturer son authenticité et accompagné du standing de la carte des compétences culinaires du Chef.

En cave ; la dégustation de vin se fait en intimité, voir en position de privilégié sous les puits de lumière de la salle d'accueil aux sols de verres. Les vins furent agréablement présentés par la maîtresse de maison (épouse du Chef), attentions et descriptions de l'élixir ont étés fidèles en bouches.

En assiette ; "polpette de saumon", ce plat pourrait ce definir par "l'arbre qui cache la forêt" car, d'aspect sympathique, il dévoile sa complexité une fois entamé, une association de moult saveurs assemblées dont le gustatif est paradoxalement mis en détails. Un art culinaire chirurgical, un délice !

Plateau fromage ; simple et efficace comme sa région à la noblesse fromagère, un choix de vin rouge sur confiance de la serveuse mise au défi, une confiance réjouissante, son choix fut parfait, je l'a félicite de cela et de part son jeune âge, elle a hautement vaincue le défi.

En dessert ; quelle est donc cette brioche tiède, compacte et légère, coiffée d'un tapis de crumble caramélisé sous chapeau de chantilly ? Une merveille gourmande !

La résultante de ce midi dominical fut d'une satisfaction bien au-delà de nos attentes. Grâce aux compétences de cuisine, aux soins portés au lieu et la proximité du service, c'est une auberge qui rehausse l'image d'auberge hors de son temps.

Points négatifs ; car aucun lieux hormis les jardins de l'au-delà seraient êtres parfait, petite erreur de réservation de table qui fut immédiatement gérée, et une serveuse aux pensées déplacées exprimées à haute voix dû au fait d'être submergée par le rush du troisième service empilé, peut-on lui en vouloir ? Mais cela pourrait être malvenu pour des clients pointilleux.

Le prix des plats pourraient êtres discutés par des médisants... mais la qualité à un coup, surtout quand elle est fait son œuvre comme ici.

Bravo et merci pour ce très bon, appréciable et remarquable moment, un lieux immanquable dans ce coin, où je reviendrai pour de nouvelles émotions exquises.

Vous voulez commenter sur AUBERGE DE LA HAUTE JOUX? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

Est-ce que AUBERGE DE LA HAUTE JOUX, qui se trouve près de ARGENTINO, emploie à temps partiel?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUBERGE DE LA HAUTE JOUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, AUBERGE DE LA HAUTE JOUX ou ARGENTINO à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-il vrai que AUBERGE DE LA HAUTE JOUX s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je sais que ARGENTINO est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à AUBERGE DE LA HAUTE JOUX?

La position de chef pâtissière est-elle à pouvoir, le travail avec des opportunités et le développement sont la base pour nous.

stephanie

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de AUBERGE DE LA HAUTE JOUX. Où je peux le trouver?

sarah

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.aubergedelahautejoux.com/ AUBERGE DE LA HAUTE JOUX.

stephanie

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Savez-vous quelles sont des choses le plus importantes que je dois savoir avant l'entretien chez AUBERGE DE LA HAUTE JOUX? Je voudrais travailler chez eux.

Ils recrutent à nouveau dans AUBERGE DE LA HAUTE JOUX. Toujours à la recherche de Commis De Cuisine.

La branche de AUBERGE DE LA HAUTE JOUX de Bonnevaux recherche un nouveau Commis De Cuisne (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!