AUDACIA POLE MIGRANT

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis AUDACIA POLE MIGRANT

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour AUDACIA POLE MIGRANT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AUDACIA POLE MIGRANT ?

MICKY
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-01

Cette asso est limite mal traitante pour ses salariés, l’organisation est défectueuse et le management est d'une autre époque. Je ne conseille à personne un poste sur le Pôle migrant, où règne une ambiance malsaine générée par le management du pôle qui est loin d’être satisfaisant par rapport aux enjeux en cours. Dailleurs tous les chefs de service s'en vont. Quand à la probité de l'asso, je ne me prononcerais pas, mais j'ai ma propre opinion sur le sujet, étayée par les crises successives qui ont lieu au Pôle migrant

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUDACIA POLE MIGRANT est un bon choix?

Micky
Date de l'expérience: 2023-10-10

Totalement nulle, une direction mal traitante et mal organisée, d'énormes problemes RH, bref je ne conseille pas, surtout le Pôle Migrant

jeannot371@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-25

Bonjour, comment accueillir une famille Ukrainienne.
Merci beaucoup pour votre réponse en retour.

Date de l'expérience: 2022-12-28

Quelles sont les avantages ?

Romuald

Nous aimerons egalement les avoirs mais n'avons aucun moyen de les contacter ... Pouvez vous svp savoir s'ils ont un site internet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans AUDACIA POLE MIGRANT, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ASSOCIATION LA VIE DEVANT SOI. Tout le monde peut le confirmer?

À proximité, nous avons MAITRISE DE LA CATHEDRALE DE POITIERS et AUDACIA POLE MIGRANT font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de AUDACIA POLE MIGRANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AUDACIA POLE MIGRANT s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Les enfants des employés AUDACIA POLE MIGRANT reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

AUDACIA POLE MIGRANT a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MAITRISE DE LA CATHEDRALE DE POITIERS voisine ?

Je recommande Soins de santé! Les services toujours a l'heure! Avez-vous un meme avis?

Coucou! Nou AUDACIA POLE MIGRANT a Frontenay-Rohan-Rohan recherchons toujours une personne pour un poste nouvellement ajouté Chef de service socioéducatif (H/F)

Merci de nous présenter svp quelques avantages sur travail chez AUDACIA POLE MIGRANT a Poitiers

nina

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec AUDACIA POLE MIGRANT?

laure

nina