Audisoin

Vélizy-Villacoublay

Avis Audisoin

4 abonnés

Quelle est la meilleure marque d'aides auditives ?

Que voulez-vous savoir sur Audisoin ?

Nannnn
Date de l'expérience: 2022-05-23

Idem deux ans sans pouvoir les supporter ! Donc sans pouvoir donc entendre ! Je suis dégoûtée et eux ce sont fait des ronds .

Date de l'expérience: 2022-04-04

Ce sont des personnes pas sérieuses du tout, il ont effectué des ventes a domicile, dans ordonnance, sans information, sans suivi. Les deux personnes victimes, n'ont pas pu utiliser les prothèses vendus. Une plainte a été dpose

Date de l'expérience: 2023-12-01

Je mets une étoile parce que je n'ai pas le choix mais c'est déja trop Catastrophique appareillé depuis 2 ans appareil mal réglé et impossible de joindre qui que ce soit de cette enseigne depuis toutes ces années En résumé mes appareils dorment dans le font d'un tiroir dans la salle de bain et obligé d'attendre 4 ans pour pouvoir refaire une demande de prise en chage par la CPAM Enseigne a **

Fanfan

Idem pour pour deux voisins..

Parce que une ami de 90 ans et un voisin ont été victimes de cette entreprise.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

Vanhove.nono
Date de l'expérience: 2024-05-10

Par politesse et q'u'il n'y a pa

ANONYME
Date de l'expérience: 2023-11-07

Très mauvaise services après vent pour ses appareil de 2021

Date de l'expérience: 2023-12-18

Ou s adresser pour avoir un interlocuteur,?

Date de l'expérience: 2023-11-21

Audision à disparus à massy apparemment le gérant à été mis en examen

Date de l'expérience: 2023-11-20

Comment peut on les joindre vu que 3 boîtes sont fermés et mon copain avait pris une assurance d 1an et la il en a perdu un et on peut rien faire

Date de l'expérience: 2023-10-23

comment vous contacter?

pas de suivi.comment vous contacter?

Bettyange
Date de l'expérience: 2023-07-03

Je suis scandalisée par cette énorme (supprimé par l'administrateur)
Il s’agit d’une personne malentendante de 89 ans. Cette Ste l’a escroqué de 2800 euros. Mutuelle et Sécu n’ont jamais rien reçu d’eux néanmoins ils ont encaissé le montant des chèques,
Impossible de les joindre. Une personne a-t-elle subit la même chose et peu me renseigner ? Merci,
C’est honteux,

Date de l'expérience: 2023-11-20

Pareil pour nous idem aucun numéro de téléphone pour les joindre magasin de Nantes et Massy ferme et Toulouse et nice les numéros de téléphone sont pas les bons

Michecaille
Date de l'expérience: 2023-12-01

***** comme beaucoup avec eux

Nathalie

Cette entreprise existe vraiment ? Pourquoi est est ce que vous faites tous la même remarque et vous ne le dénoncez pas ?

Date de l'expérience: 2023-12-03

Ou vous voulez qu on se renseigne

Nathalie

C'est bien dommage d'en arrivé là. Les autorités compétentes ne sont pas habilitées stoppé cela et permettre un meilleur service ?

Fanfan

Mon ami 90 ans a subi la même chose.. 1900 euros, elle n'a pas le droit a avoir un autre appareil pendant 4 ans....

Date de l'expérience: 2023-09-25

Pour le réglage de mes appareils je vais où,

Date de l'expérience: 2023-09-25

Sans intérêt oublie ses clients

LoliScott
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-24

Fermetures de magasins de Massy et Nantes sans prévenir les employés.. pas de salaire ..

Batista 49
Date de l'expérience: 2023-08-22

Prothèses bas de gamme S. A. V, INEXISTANT, ligne téléphonique toujours muette, répondeur sans cesse saturé, personne ne décroche à fuire !! Incroyable que des mutuelles travaillent avec ce genre de sociétés ( bidon) il y a du sérieux des deux côtés !!

Êtes-vous de Vélizy-Villacoublay? Participez au premier recrutement chez Technico Commercial à Audisoin.

Chargé(e) De Recouvrement (organismes De Santé : Mutuelle, CPAM,...) est recherché!!! Vérifiez l'offre de Audisoin.