AUTO ECOLE JAMES

SIREN: 411758220 Téléphone: +33 3 29 82 57 58
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec AUTO ECOLE JAMES n’est pas vérifiée

Avis AUTO ECOLE JAMES

J'hésite à commencer à travailler pour AUTO ECOLE JAMES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE JAMES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-01

Auto école a fuir ! Ils sont juste là pour l'argent. Pour commencer ma soeur avais des heures de conduite une fois de temps en temps sous prétexte qu'il fallait prioriser les étudiant . Ma soeur était apprentie donc d'accord pour laisser la place de mercredi et samedi , mais le reste de la semaine il y avais d'autre possibilité en dehors de ces créneaux de travail. Et puis il me semble que tout le monde doit apprendre donc pourquoi prioriser certaines personnes ? De plus ça monitrice la totalement dégoûter de la conduite car elle n'arrêtait pas de souffler tout le temps . Au lieu de souffler il serait préférable d'expliquer les choses peut être madame ?
Car bizarrement après sont changement d'auto école sont nouveau moniteur a du lui expliquer plein de truc qu'elle n'avais pas appris . C'est quand même bizarre qu'au bout de 45 h de conduite il y est encore des lacunes pour des placement de rond point par exemple alors qu'en 15 jours avec sont nouveau moniteur elle a obtenu sont permis .il aura fallut 8 h pour qu'elle apprenne ce que l'auto école James je lui avais pas appris et pour la mettre en confiance. De plus l'auto école ne voulais pas la mettre en conduite supervisée ( comprenait bien que ça leur faisait perdre des heures de conduite avec eux donc de l'argent ) alors que finalement c'est juste ce qui lui manquer pour prendre confiance. C'est bien beau de faire payer des dizaines d'heures mais il faudrais peut être que l'enseignement suive et peut être évité de dégouté les jeunes de la conduite . Savoir être à l'écoute de son élève c'est quand même la base dans ce métier. ma soeur devais repasser son permis au mois de mai et comme par hasard ils ont oublier de l'inscrire. C'est bien pratique comme ça elle perd en conduite donc elle doit faire plus d'heure avec eux . Et c'est sur qu'avec que 67% de réussite a l'examen ( ce qui est peux ) donc forcément les places sont chère. C'est juste prendre les gens pour des pigeons. Et pour finir et pour accentuer le fait qu'il sont juste là pour le friquet , ils ont fait payer des frais de dossier alors qu'en réalité on je doit en payer ( preuve fourni par son dernier moniteur )
Bref perte de temps ,d'argent et des gens qui savent juste faire stresser et perdre confiance en soit . Madame s'il vous plaît changer de métier.

François

C'est dommage qu'on se retrouve souvent à ce genre de personnage je pense qu'il faudrait dénoncer cette école soit qu'il ferme soit il change leur façon de faire

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE JAMES? Sinon, que fait cette entreprise?

AUTO ECOLE JAMES a un meilleur système de travail que AXE S PERMIS + ICONDUITE?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que AUTO ECOLE JAMES a-t-elle plus emploi que DG AUTO ECOLE?

AUTO ECOLE JAMES organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à AUTO ECOLE JAMES ou à MONSIEUR RICHARD FLAMMANG ?

Salut. Je suis consciente si AUTO ECOLE JAMES cherche une personne qui parle anglais ?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez AUTO ECOLE JAMES ? Nous attendons de nouvelles opinions.

L'entreprise AUTO ECOLE JAMES recrute à nouveau pour le poste de Monitrice D'auto-école.

Position Monitrice D'auto-école dans AUTO ECOLE JAMES est disponible à nouveau!