AUTO ECOLE VICTOR HUGO

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis AUTO ECOLE VICTOR HUGO

3.8

AUTO ECOLE VICTOR HUGO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE VICTOR HUGO ?

jeje.ping30@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-09-01

Des (supprimé par l'administrateur) J'ai payé des cours de conduite 750 euros avant d'apprendre qu'ils ne pourraient pas démarrer avant deux mois, date à laquelle j'allais résider ailleurs.... J'ai donc demandé par mail le remboursement et depuis un mois ils me font croire qu'ils vont poster le chèque dans la semaine qui suit !

Rolande

Pourquoi ne pas aller les voir directement pour régler cela?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Super

Super

Angelina

Avez-vous réussi l'examen la première fois? y a-t-il beaucoup d'étudiants en ce moment?

A
Date de l'expérience: 2021-04-02

Je vous recommande fortement cette auto école !

Arnaud

C'est bien, mais pourquoi ?? Des enseignants sont patients ??? C'est le plus important pour moi

Comment était le travail chez AUTO ECOLE VICTOR HUGO? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

L'employeur AUTO ECOLE VICTOR HUGO promet beaucoup lors d'un entretien, mais la réalité est différente. Il y a encore des offres sur le site: poleemploi? Vous savez quelque chose sur le travail dans ce service?

AUTO ECOLE VICTOR HUGO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le coût des cours de conduite à AUTO ECOLE VICTOR HUGO est-il plus élevé que le coût de ces cours à ABC NIMES?

Bonsoir, nous sommes à la recherche de monitrice d'auto-école du 2021-01-14. Une expérience dans un poste similaire est très appréciée. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans AUTO ECOLE VICTOR HUGO ou G M AUTO MOTO ECOLE?

Offrent-ils des services similaires que en AUTO ECOLE VICTOR HUGO dans LE VINTAGE CAFE d'à côté?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE VICTOR HUGO? Sinon, que fait cette entreprise?

sebastien

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de AUTO ECOLE VICTOR HUGO?

jordan

sebastien

Bonjour a tous, comment l'entreprise a Nîmes motive ses employés actuels au travail?

Dans AUTO ECOLE VICTOR HUGO, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Existe-t-il un examen interne dans AUTO ECOLE VICTOR HUGO?

Est-ce que quelqu'un travaille chez AUTO ECOLE VICTOR HUGO? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

AUTO ECOLE VICTOR HUGO a publié une nouvelle offre d'emploi pour Monitrice D'auto-école. Vous pouvez gagner {salary}.

AUTO ECOLE VICTOR HUGO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Administrative!